blague windows vs mac os x...

4 réponses
eric.hamery
j'ai un pote qui a un windows, il a des problèmes de connection wifi, et
il me demande si je peut l'aidé a resoudre son problème, je lui dis ok,
je verifie si il a bien un anti-virus et je vois qu'il n'en a pas
d'installer et fonctionnel... je lui il te faut installer un anti-virus
et comme tu ne peut pas te connecter je vais te le mettre sur une clef
usb...

ce mec est chretien et je lui dis tu sais moi ça me fait chier de
dépanner du windows j'utilise essenciellement du Apple, c'est comme si
je te metait toi un chretien le coran entre les mains :-D

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

j'ai un pote qui a un windows, il a des problèmes de connection wifi, et
il me demande si je peut l'aidé a resoudre son problème, je lui dis ok,
je verifie si il a bien un anti-virus et je vois qu'il n'en a pas
d'installer et fonctionnel... je lui il te faut installer un anti-virus
et comme tu ne peut pas te connecter je vais te le mettre sur une clef
usb...

cela dis en passant, est-ce que cela peut venir d'un virus ses problème
de connection, car ça connection marche que de temps en temps, alors que
le reseau wifi affiche une connection...

ce mec est chretien et je lui dis tu sais moi ça me fait chier de
dépanner du windows j'utilise essenciellement du Apple, c'est comme si
je te metait toi un chretien le coran entre les mains :-D

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
boitapédé de service
Le 03/10/2014 à 01:46, (Dieu RêPur
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) a écrit :
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

j'ai un pote qui a un windows, il a des problèmes de connection wifi, et
il me demande si je peut l'aidé a resoudre son problème, je lui dis ok,
je verifie si il a bien un anti-virus et je vois qu'il n'en a pas
d'installer et fonctionnel... je lui il te faut installer un anti-virus
et comme tu ne peut pas te connecter je vais te le mettre sur une clef
usb...

cela dis en passant, est-ce que cela peut venir d'un virus ses problème
de connection, car ça connection marche que de temps en temps, alors que
le reseau wifi affiche une connection...

ce mec est chretien et je lui dis tu sais moi ça me fait chier de
dépanner du windows j'utilise essenciellement du Apple, c'est comme si
je te metait toi un chretien le coran entre les mains :-D

Je t'aurais bien dépanné, mais ma religion m'interdit de répondre à un
juif pédé qui se prend pour Dieu! Allo Cetrel ? Il vous reste de l'haldol
sur votre antenne radio ?

--
Signature en grève, veuillez nous excuser pour le dérangement
Les docteurs en serie
On 03/10/2014 01:44, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
j'ai un pote qui a un windows, il a des problèmes de connection wifi, et
il me demande si je peut l'aidé a resoudre son problème, je lui dis ok,
je verifie si il a bien un anti-virus et je vois qu'il n'en a pas
d'installer et fonctionnel... je lui il te faut installer un anti-virus
et comme tu ne peut pas te connecter je vais te le mettre sur une clef
usb...

ce mec est chretien et je lui dis tu sais moi ça me fait chier de
dépanner du windows j'utilise essenciellement du Apple, c'est comme si
je te metait toi un chretien le coran entre les mains :-D

c'est quoi le rapport entre chretien et pas foutu de brancher son wifi ?

chez moi, j'ai jamais utilisé d'antivirus, ni sous windows ni sous
d'autres os, jamais, depuis que j'ai compris, du temps de msdos et du
premier windows, que tous les editeurs d'antivirus sont les fabriquants
des virus ET qu'ils sont incapables de découvrir ceux de leurs
concurrents, ils se les échangent !!, et que tous leurs programmes sont
des pompes à ressources, mon processeur et ma RAM n'ont pas que ça a
foutre que de chercher des mirages dans un courant d'air chaud !

je te comprend pas avec ton antivirus, mon ordi a autre chose à foutre
que de chercher apres des mirages imaginaires et inexistants quand on
sait se protéger un tant soit peu des konnards qui hackent ou lancent
des bombes !!,

pauvre idiot qui exige de son pote qu'il installe un programme pour lui
offrir une conection surement bourrée de garbage ...

ta connection wifi je te la hackerais tous les jours pour m'amuser si on
étaient voisins.fr.rec.humourfr.rec.humour
--
Les docteurs en serie
On 03/10/2014 01:46, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

j'ai un pote qui a un windows, il a des problèmes de connection wifi, et
il me demande si je peut l'aidé a resoudre son problème, je lui dis ok,
je verifie si il a bien un anti-virus et je vois qu'il n'en a pas
d'installer et fonctionn el... je lui il te faut installer un anti-virus
et comme tu ne peut pas te connecter je vais te le mettre sur une clef
usb...

cela dis en passant, est-ce que cela peut venir d'un virus ses problème
de connection, car ça connection marche que de temps en temps, alors que
le reseau wifi affiche une connection...

ce mec est chretien et je lui dis tu sais moi ça me fait chier de
dépanner du windows j'utilise essenciellement du Apple, c'est comme si
je te metait toi un chretien le coran entre les mains :-D

demande au provider, il va te demander si t'as bien branché le cable de
ton module wifi si c'est un externe ...

.. mettez bien la clef usb au cul du pc, ..

je vais te donner une piste .. ton pote il fait du streaming ? Il y a
des "box" qui ne sont pas stables en wifi, il y a une micro-coupure
toutes les 8, 10, 15 secondes, tout le temps et réglé comme une horloge,
donc certains logiciels, qui utilisent la ligne en permanence comme le
stream ou des skipe ou les serveurs de fichiers lointains et interdits
qui font du ftp, n'aiment pas ça et se font kicker toutes les .. 10
secondes, ils abandonnent vite.

Alors qu'il branche LE CABLE, le putain de RJ45, dis-lui: "branche le
cable ou appelle ton provider et il va te demander si .." ... vous êtes
des cancres, tu met trois mots sur moteur de recherche et tu trouve un
forum qui te le dit précisément en fonction de ton matériel avec des
solutions, t'es un foutu cancre manchot feignant et infoutus, tu me déçois.