Les blairos de services en vacances !!

Le
Jean transene
Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les sacros
saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des beaufs
blairos en ce moment. MDR!
Xavier Dupeyré

Et le tien, il ne compte pas ? ;-)

--
Xavier
Baton Rouge

Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les sacros
saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des beaufs
blairos en ce moment....... MDR!

Si.

promer
Le #22438871
In news:4c579b8f$0$10183$,
[...]

il y en a qui travaillent en juillet août

par contre à paris c'est assez vide, la plupart des parisiens font toujours
les mêmes choses ensemble année après année

que de campings-cars et de caravanes sur les routes et aires de repos, que
de monde lors des chassés-croisés, dans les restaurants, etc.

la crise !! où ?
Xavier Dupeyré
Le #22439291
promer a écrit le 03/08/2010 :

il y en a qui travaillent en juillet août

par contre à paris c'est assez vide, la plupart des parisiens font toujours
les mêmes choses ensemble année après année

Heu, j'ai pris le RER B à la gare du Nord en fin d'après-midi, je n'ai
pas eu l'impression que Paris était vide !!!

--
Xavier
PrinceOfPersia

t'es le plus GROS blaireau de usenet,

et y a que toi qui le sait pas !

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
[...]

Boh moi la plage elle est à un ticket de bus (1euro) et 10 minutes.

--
LeLapin