Les blairos de services en vacances !!

6 réponses
Jean transene
Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les sacros
saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des beaufs
blairos en ce moment....... MDR!

6 réponses

Xavier Dupeyré
Jean transene a écrit le 03/08/2010 :
Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les sacros
saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des beaufs
blairos en ce moment....... MDR!

Et le tien, il ne compte pas ? ;-)

--
Xavier
Baton Rouge
On Tue, 3 Aug 2010 06:31:07 +0200, "Jean transene"
wrote:

Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les sacros
saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des beaufs
blairos en ce moment....... MDR!

Si.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
promer
In news:4c579b8f$0$10183$,
Jean transene typed:
Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les
sacros saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des
beaufs blairos en ce moment....... MDR!

il y en a qui travaillent en juillet août

par contre à paris c'est assez vide, la plupart des parisiens font toujours
les mêmes choses ensemble année après année

que de campings-cars et de caravanes sur les routes et aires de repos, que
de monde lors des chassés-croisés, dans les restaurants, etc.

la crise !! où ?
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 03/08/2010 :

il y en a qui travaillent en juillet août

par contre à paris c'est assez vide, la plupart des parisiens font toujours
les mêmes choses ensemble année après année

Heu, j'ai pris le RER B à la gare du Nord en fin d'après-midi, je n'ai
pas eu l'impression que Paris était vide !!!

--
Xavier
PrinceOfPersia
Le 03/08/2010 06:31, Jean transene a écrit :
Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les sacros
saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des beaufs
blairos en ce moment....... MDR!

t'es le plus GROS blaireau de usenet,

et y a que toi qui le sait pas !

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4c579b8f$0$10183$,
Jean transene typed:
Tiens on voit que le blairotage sévit encore cette année avec les
sacros saintes
vacances et la grande transumance du bidochon, pas de message des
beaufs blairos en ce moment....... MDR!

il y en a qui travaillent en juillet août

par contre à paris c'est assez vide, la plupart des parisiens font toujours
les mêmes choses ensemble année après année

que de campings-cars et de caravanes sur les routes et aires de repos, que de
monde lors des chassés-croisés, dans les restaurants, etc.

la crise !! où ?

Boh moi la plage elle est à un ticket de bus (1euro) et 10 minutes.

--
LeLapin