Blancs supérieurs aux noirs

Le
Dr Hope
Je viends de découvrir les échecs (que je connaissais un peu déjà) sur
Direct 8.
Il est évident que les blancs ont un énorme avantage puisqu'ils commencent
et mènent le bal. Il est donc obligatoire de faire 2 parties pour être
honnête
Cléa
Le #20643421
Dr Hope a écrit :
[...]

Ma vie me semble être un échec | Psychologies.com
J'ai 40 ans et je fais le bilan de ma vie avec une impression d'échec :
je ne suis pas célèbre, je n'ai rien fait d'exceptionnel, etc.
www.psychologies.com/.../Ma-vie-me-semble-etre-un-echec -
LeLapin
Le #20643551
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il est évident que les blancs ont un énorme avantage

C'est ce qu'on ne cesse de répéter !

--
LeLapin
roro des bois
[...]

Vous pouvez donner l'adresse exacte du test, svp ? les .../ font tomber sur
une erreur 404. Merci.
MarcoSR
Le #20645581
Dr Hope :
Il est évident que les blancs ont un énorme

Trop gros, passera pas
macros
Le #20656081
"Dr Hope" C7357444.FACFD%
[...]

Comme au tennis. Mais si au bout de 10-15 coups l'avantage n'est pas un peu
concrétisé, il n'existe plus.
Au début d'une partie, si les joueurs ont un niveau équivalent, l'objectif
des noirs est le nul. Ca au tennis par contre ça n'existe pas.