Blank ou Vide

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai dans mon parc informatique installé plusieurs offices

certains ont été réinstallés hier
j'avais enregistré une macro qui paramétrai des TCD
la commande donnée par la macro pour sélectionner les vide était BLAN=
et là sur les nouveaux postes réinstallés, la commande qui semble fon=
ctionner est VIDE.

Pourquoi cette différence, et comment faire pour garder la commande BLANK=
si c'est possible

merci pour vos lumières.

PS les version réinstallées l'ont été sur des Windows 10 (les autre=
s étant sou swin7)
MichD

Ta question est très claire, c'est la réponse qui l'est moins!

Que fait ta macro? Quelque chose comme ceci :

http://www.techonthenet.com/excel/pivottbls/empty_cells2013.php

Pour faire l'équivalent en VBA

'----------------------------
Sub Test()
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1")
.DisplayErrorString = True
.ErrorString = "N/A"
End With
End Sub
'----------------------------

MichD
DanielCo
Je crois que ça dépend de la langue d'Excel mais qu'à l'enregistrement,
la macro enregistre ("Blank") alors qu'il faut utiliser ("Vide"). Tu
peux tester l'un ou l'autre :
if ....=("blank") or ...=("vide") then
avec les majuscules qui vont bien.
Cordialement.
Daniel

[...]

BLANK et là sur les nouveaux postes réinstallés, la commande qui
[...]

en fait l'une des 2 version est issue d'un Office 2007 qui a été instal lé il y a presque 6 ans, et à donc subi les différentes phases de mis es à jour.

l'autre version est issue du même office, mais installé il y a 5 jours, donc brut de décoffrage sans mises à jour....

ceci peut il expliquer cela ?
DanielCo
Je ne saurai pas te dire. Juste contourner le problème.
Daniel

Bonjour,