Blank ou Vide

Fredo(67)
Bonjour,

J'ai dans mon parc informatique install=E9 plusieurs offices...

certains ont =E9t=E9 r=E9install=E9s hier
j'avais enregistr=E9 une macro qui param=E9trai des TCD=20
la commande donn=E9e par la macro pour s=E9lectionner les vide =E9tait BLAN=
et l=E0 sur les nouveaux postes r=E9install=E9s, la commande qui semble fon=
ctionner est VIDE....

Pourquoi cette diff=E9rence, et comment faire pour garder la commande BLANK=
si c'est possible

merci pour vos lumi=E8res....

PS les version r=E9install=E9es l'ont =E9t=E9 sur des Windows 10 (les autre=
s =E9tant sou swin7)

MichD
Bonjour,

Ta question est très claire, c'est la réponse qui l'est moins!

Que fait ta macro? Quelque chose comme ceci :

http://www.techonthenet.com/excel/pivottbls/empty_cells2013.php

Pour faire l'équivalent en VBA

'----------------------------
Sub Test()
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1")
.DisplayErrorString = True
.ErrorString = "N/A"
End With
End Sub
'----------------------------

MichD
DanielCo
Bonjour,
Je crois que ça dépend de la langue d'Excel mais qu'à l'enregistrement,
la macro enregistre ("Blank") alors qu'il faut utiliser ("Vide"). Tu
peux tester l'un ou l'autre :
if ....=("blank") or ...=("vide") then
avec les majuscules qui vont bien.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai dans mon parc informatique installé plusieurs offices...

certains ont été réinstallés hier
j'avais enregistré une macro qui paramétrai des TCD
la commande donnée par la macro pour sélectionner les vide était
BLANK et là sur les nouveaux postes réinstallés, la commande qui
semble fonctionner est VIDE....

Pourquoi cette différence, et comment faire pour garder la commande
BLANK si c'est possible

merci pour vos lumières....

PS les version réinstallées l'ont été sur des Windows 10 (les autres
étant sou swin7)
Fredo(67)
Bonjour,

en fait l'une des 2 version est issue d'un Office 2007 qui a été instal lé il y a presque 6 ans, et à donc subi les différentes phases de mis es à jour.

l'autre version est issue du même office, mais installé il y a 5 jours, donc brut de décoffrage sans mises à jour....

ceci peut il expliquer cela ?