bleu ?

Le
Dani
Bonjour ,
J'ai vista qui plante régulièrement ,
un long message sur fond bleu ,
puis redémarrage .
Peut-on éviter ces plantages intempestifs ?
merci
Michel Doucet
Le #11182881
Bonjour/soir, le Thu, 03 Jul 2008 18:53:11 +0200, *Dani* a caressé son

Peut-on éviter ces plantages intempestifs ?

A part prendre un vrai OS ... je ne vois pas ;)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #11183261
Bonsoir !

un vrai OS

Je doute que Dani puisse installer MVS sur son ordinateur.

@+
--
Michel Claveau
Cornebouc
Dani a écrit :
[...]

'jour,

Voir le fil "Blue Screen Minidump" du 25/6 et les réponses apportées...

Bonne journée,

Philippe
Le Claude
Le #11186321
Salut,

Vérifies ta RAM en utilisant l'excellent outil inclus dans Vista (Md
Sched) :
C:WindowsSystem32MdSched.exe
--
Amicalement, Claude.