Erwan David
Le #23489141
Marc d'Anthisnes
Salut,

Dites, c'est moi ou il y a de plus en plus d'emails écrits en bleu ?

C'est le défaut (dans tous les sens du terme) de outlook 2010 il me
semble.

les riches l'auraient accaparé
Olivier Miakinen

Le 21/06/2011 22:25, Marc d'Anthisnes a écrit :

Dites, c'est moi ou il y a de plus en plus d'emails écrits en bleu ?

Pour ma part, c'est moi qui choisis la couleur, ainsi d'ailleurs que la
fonte utilisée et sa taille :

Affichage > Corps du message en > Texte seul

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Michel Guillou

Dites, c'est moi ou il y a de plus en plus d'emails écrits en bleu ?

Oui, c'est une tendance :
http://www.annegehin.fr/galerie-photo/pots-email-bleu-2

--
Michel
Jacquouille la Fripouille

Salut,

Dites, c'est moi ou il y a de plus en plus d'emails écrits en bleu ?

M.

Quel est ton courriéleur, car j'ai lu récemment dans un NG que la dernière
version d'un certain courriéleur ne donnait plus cette possibilité. Mais
impossible de me souvenir duquel ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.