bleu ou vert

coco
Bonjour j'ai une question qui me tracasse (un peu).=20
Lorsque l'on allume un pc avec windows XP les lampes,=20
diodes ou curseurs , je ne sais comment cel=E0 s'appelle,=20
ces lampes donc qui "d=E9filent" sous Windows XP Familial=20
elles sont bleues chez moi et vertes sur d'autres pc. Est-
ce important et pourquoi cette diff=E9rence. Vous voyez=20
c'est pas tr=E8s important, juste que je me demande...
Merci =E0 ceux qui me r=E9pondront.Coco

Sweety
Les vertes c'est pour XP Familial, les bleues pour XP PRO mais depuis le
service pack 2, il n'y en a plus :-))

--
Sweety [MVP] - Win2k, WinXP, OE, IE
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"coco" a écrit dans le message de
Bonjour j'ai une question qui me tracasse (un peu).
Lorsque l'on allume un pc avec windows XP les lampes,
diodes ou curseurs , je ne sais comment celà s'appelle,
ces lampes donc qui "défilent" sous Windows XP Familial
elles sont bleues chez moi et vertes sur d'autres pc. Est-
ce important et pourquoi cette différence. Vous voyez
c'est pas très important, juste que je me demande...
Merci à ceux qui me répondront.Coco