Bleue...

3 réponses
MELMOTH
ARTE diffuse en ce moment, tous les vendredis en deuxième partie de
soirée, la saison IV d'une des meilleures séries tout genres confondus,
*Breaking Bad*...

Il vaut évidemment mieux avoir vu les trois saisons précédentes pour
comprendre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

promer
In news:,
MELMOTH typed:
Il vaut évidemment mieux avoir vu les trois saisons précédentes pour
comprendre...

hélas tout le monde n'a plus quinze ans pour regarder et apprécier des
séries
LeLapin
Le Fri, 09 Nov 2012 13:25:43 +0100
MELMOTH a écrit :

ARTE diffuse en ce moment, tous les vendredis en deuxième partie de
soirée, la saison IV d'une des meilleures séries tout genres
confondus, *Breaking Bad*...

Il vaut évidemment mieux avoir vu les trois saisons précéd entes pour
comprendre...

Très chouette variation sur le thème de Weeds ! Des gens "normaux " qui
pour de bonnes raisons se retrouvent confrontés aux dures réalit és du
monde du trafic.

J'en suis encore à la saison 1 (plein de temps à rattraper sur les
séries que je veux suivre). Mais si ça continue comme ça com mence, il
faut voir ça. :)
zetoun
MELMOTH a émis l'idée suivante :
ARTE diffuse en ce moment, tous les vendredis en deuxième partie de soirée,
la saison IV d'une des meilleures séries tout genres confondus, *Breaking
Bad*...

Il vaut évidemment mieux avoir vu les trois saisons précédentes pour
comprendre...

Certes, Breaking Bad est une excellent série, une des meilleurs, oups,
la meilleur me disais-je encore il y a quelques semaines. Mais c'était
avant d'avoir découvert HOMELAND. Tu verras ça sur ARTE en 2017.