bligoo pirates et virus de créateur

1 réponse
bligoo hacker and virus creator
Ce site est dangereux et peut infecter votre ordinateur avec précaution lors
de l'utilisation de ce site.
Le propriétaire du site est un voleur et le virus de programmeur!.
htp: / / www.bligoo.com/

Il en va de même avec journal qui prétend comme une amicale et informative,
en fait, il est un paradis pour les logiciels espions, chevaux de Troie et
virus vundo de cibler avec vous comme spams Viagra, etc ...

davidaidelman.livejournal.com

bligoo infectés visiteur!

1 réponse

Vincent
"bligoo hacker and virus creator"
a écrit dans le
message de news:
Ce site est dangereux et peut infecter votre ordinateur avec précaution
lors
de l'utilisation de ce site.
Le propriétaire du site est un voleur et le virus de programmeur!.
htp: / / www.bligoo.com/

Il en va de même avec journal qui prétend comme une amicale et
informative,
en fait, il est un paradis pour les logiciels espions, chevaux de Troie et
virus vundo de cibler avec vous comme spams Viagra, etc ...

davidaidelman.livejournal.com

bligoo infectés visiteur!

Salut "*bligoo infectés visiteur*",

Alors pourquoi donnes-tu le lien (de façon à ce qu'on puise cliquer
dessus) ? Et que veut dire (en français compréhensible par tous)
"et le virus de programmeur !" !?
Si c'est ta "page perso", moi je n'y suis pas allé. Et des sites de ce
type il en existent des milliers, suffit d'être correctement protégé et
avoir ce qui se trouve entre les deux oreilles qui fonctionne !

Et en plus, tu "crosspostes" partout !