Blind test

Olivier
Bonjour,
j'ai de nombreux fichiers MP3 sur mon disque dur.
J'ai créer une liste des chansons dans excel.
Je me demandais s'il était possible avec excel en cliquant sur une chanson
de lire un extrait de 10 s au milieu de la chanson comme pour faire un blind
test.
Les 10 premières secondes n'apportent pas grand chose suivant les chansons.
Donc je voudrais voir si on peut lire le mp3 de la 40ème à la 50ème seconde
par exemple.
Mon idée serait d'ensuite faire choisir au hasard un titre parmi la liste,
d'entendre l'extrait et de donner la réponse...
Mais je n'en suis pas là.
Est-ce que c'est possible de lire un extrait de MP3 mais pas dès le début ?
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible avec WMV, Winamp ou autre
soft...
Olivier

Dom
Bonsoir Olivier,

Et bien sûr, tu possèdes tous les originaux de ces MP3 ???

Si tel est le cas, tu serais bien le seul.., et je dresse derechef la palme
d'or de l'anti-piratage !

Dominique.

.
4898866b$0$294$
?
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible avec WMV, Winamp ou autre
soft...
Olivier

Olivier
Ben, oui !
A part peut etre une dizaine que l'on m'a passé, les autres viennent de mes
CD que j'ai rippé pour mettre sur mon baladeur.
Ah, si ! j'en ai enregistré aussi quelques uns avec audacity depuis deezer.
Mais bon c'était pas ma question...
Olivier