Bloc alim imac

Le
Anne G
Tant que mon 21 pouces est démonté

Le 27 pouces de ma voisine ne s'allume plus. Plus ou moins le même âge.
Pensez-vous que je pourrais faire un test avec le bloc d'alimentation du
21 sur le 27 ou bien c'est totalement incompatible ?
J.P. Kuypers
Le #26027452
In article (Dans l'article)
Le 27 pouces de ma voisine ne s'allume plus. Plus ou moins le même âge.
Pensez-vous que je pourrais faire un test avec le bloc d'alimentation du
21 sur le 27 ou bien c'est totalement incompatible ?

Tu peux sans doute lire sur le bloc, de l'information relative à la
tension et au courant.

Note : Suivi redirigé vers un groupe plus matériel.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez allumer les phrases dans leur con-
texte avant de tester sciemment.
Aegidius
Le #26027492
Le 10/03/2014 19:52, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
[...]

Ce n'est que mon avis et je le partage mais souvent toutes les alims ont
les mêmes tentions reste juste une histoire de puissance, mais il y a
bien des chance que ce soit la même, enfin sous réserves
Le Moustique
Le #26027522
Le 10/03/2014 19:02, Anne G a écrit :
Le 27 pouces de ma voisine ne s'allume plus. Plus ou moins le même âge.
Pensez-vous que je pourrais faire un test avec le bloc d'alimentation du
21 sur le 27 ou bien c'est totalement incompatible ?

Démonte le 27" et regarde si les connecteurs sont identiques.
Mais il y a quand même un risque, le 27" consommant certainement plus
que le 21,5"...

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

Démonte le 27" et regarde si les connecteurs sont identiques.
Mais il y a quand même un risque, le 27" consommant certainement plus

si ça tire trop sur l'alim, l'ordinateur s'étaindra...

J.P. Kuypers
Le #26027712
In article (Dans l'article)

In article (Dans l'article)
> [...]
> 21 sur le 27 ou bien c'est totalement incompatible ?

Tu peux sans doute lire sur le bloc, de l'information relative à la

À toutes fins utiles, l'info d'Apple soi-même

Chez madmac, c'est presque les mêmes prix pour le remplacement d'une
alimentation 27" ou 21,5"

--
Jean-Pierre Kuypers
Anne G
Le 10/03/14 13:47, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Le Moustique
[...]

Comme c'est pour le diagnostic du 27, ça devrait suffire.
(Note : le 21 remonté = rien :( - Direction eBay)
Anne G
Le #26027912
Le 10/03/14 12:09, Aegidius a écrit :
[...]

Merci. J'irai ouvrir le 27 un de ces jours et je vous dirai.
Anne G

In article (Dans l'article)

Merci.