Bloc alim pour imprimante HP 640C

Louis
Je recherche une alim pour HP DeskJet 640C.
Si quelqu'un a cassé sa HP et a gardé l'alim merci de faire
une offre (à prix raisonnable!).

Mail : tradiator <AT> wanadoo.fr

Merci.

Rafale

Je recherche une alim pour HP DeskJet 640C.
Si quelqu'un a cassé sa HP et a gardé l'alim merci de faire
une offre (à prix raisonnable!).

Mail : tradiator <AT> wanadoo.fr

Merci.

Salut,

je dois pouvoir me procurer ça.
Je peux avoir des alimentations de la série des Deskjet 600.
Elles fonctionnent pour les 600c-660c-690c, elles devraient
convenir pour la tienne. Mébon pour être plus sûr, si tu as encore
en ta possession les caractéristiques de la 640 envoie moi les que
je compare.
Le prix sera "très" raisonnable ! :o))
Prix qu'on me demandera + le port (évidemment)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent