Blocage Accès disque depuis réseau.

Le
BPV
Bonsoir,
J'ai plusieurs PC en réseau sous XP et un sous Vista.
Ce dernier comporte plusieurs disques avec des partitions FAT32 et NTFS.
Je ne comprends pas pourquoi, depuis le réseau je peux accèder les
partitions FAT32 et me voit refuser l'accès aux partitions NTFS.
Je sais NTFS plus stricte en matière de sécurité, mais ne trouve pas comment
autoriser un utilisateur réseau (moi en l'occurence!) à venir télécharger
des sources justement stockés sur ces partitions NTFS Idem pour lire des
images CD.
Ou puis-je trouver un "how to" expliquant la manoeuvre d'accès: Disque,
Dossier, Fichier
Merci de votre aide.
BPV
O.B. [MVP]

"BPV" a écrit dans le message de news:
[...]

Aller dans l'onglet sécurité des propriétés du répertoire partagé et
autoriser cet utilisateur ou "tous le monde"
par défaut Vista n'autorise que les utilisateurs locaux dans les sécurités
et celles-ci ont priorité sur les droit de l'onglet partage...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)