Blocage accès windows

DSN
Depuis la dernière mise à jour automatique puis redémarrage de mon PC, les
comptes proposés pour accéder (sous windows xp familial) exigent un mot de
passe alors que je n'en ai jamais documenté (y compris pour le compte
adminsitrateur). Comment puis-je m'en sortir ?

Azo3
Depuis la dernière mise à jour automatique

étonnant! tu es sûr? quelle màj?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"DSN" a écrit dans le message de news:

[...]

DSN
J'étais en train de consulter des documents et j'ai eu une fenêtre me
signalant une mise à jour en cours (...?) puis la fenêtre de "proposition" de
redémarrage. D'habitude ça se passe plutôt bien. Mais j'avoue que je suis
encore loin de maîtriser ce qui se passe sur mon poste.
Merci de m'aider.

"Azo3" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DSN*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Oui, mais une MaJ de quelle application ? Windows Update, Anti-virus ?
Autre ?
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour DSN* !

[...]

Est-ce que le compte Administrateur de secours disponible en mode sans
échec exige aussi un mot de passe ?
(F8 au démarrage pour afficher le menu de secours)

Si on arrive à la fenêtre d'accueil du mode sans échec, répondre NON,
ce qui lance le programme qui permet de revenir à un point de
restauration.

Essayer aussi Démarrage selon dernière bonne config.

Si ce n'est pas efficace, il faudra envisager de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
C'est plus facile à faire avec un BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
UBCD4WIN permet aussi de supprimer les mots de passe et de créer un
nouveau compte admin, on a donc plus de choix dans les solutions.
(à la fin)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
si les mots de passe sont vides à l'origine valider à vide devrait permettre
d'entrer.
Didier.