Blocage agriculteurs

8 réponses
Le Fou
Bonsoir,

Les agriculteurs qui bloquent des dizaines d'accès à des routes sont-ils
dans la légalité ?

Ne peut-on pas les poursuivre en justice pour mettre fin à leurs actions
néfastes ?

Pourquoi la police et la gendarmerie n'interviennent-elles pas pour
libérer les citoyens innocents de ces prises d'otages odieuses ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

8 réponses

Daurade Royale
Le Fou a écrit sur fr.misc.droit :

Les agriculteurs qui bloquent des dizaines d'accès à des routes
sont-ils dans la légalité ?

Qu'est-ce que ça peut foutre ?

Ne peut-on pas les poursuivre en justice pour mettre fin à leurs
actions néfastes ?

On peut toujours. Vas-y, on te regarde.

Pourquoi la police et la gendarmerie n'interviennent-elles pas pour
libérer les citoyens innocents de ces prises d'otages odieuses ?

Personne ne leur en a donné l'ordre.
Jules
Le Fou a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Les agriculteurs qui bloquent des dizaines d'accès à des routes sont-ils dans
la légalité ?

Ne peut-on pas les poursuivre en justice pour mettre fin à leurs actions
néfastes ?

Pourquoi la police et la gendarmerie n'interviennent-elles pas pour libérer
les citoyens innocents de ces prises d'otages odieuses ?

ben oui c'est vrai quoi, quel bordel hein ?
allez tout le monde dans le rang et je veux voir qu'une tete

--
chacun fait ....
vive ma liberté ....
Colonel Kilgore
Le Fou a formulé la demande :
Bonsoir,

Les agriculteurs qui bloquent des dizaines d'accès à des routes sont-ils dans
la légalité ?

Non.

Ne peut-on pas les poursuivre en justice pour mettre fin à leurs actions
néfastes ?

Si.

Pourquoi la police et la gendarmerie n'interviennent-elles pas pour libérer
les citoyens innocents de ces prises d'otages odieuses ?

Parce que.
Bidulette
Le 23/07/2015 20:09, Le Fou a écrit :
Bonsoir,

Les agriculteurs qui bloquent des dizaines d'accès à des routes sont-ils
dans la légalité ?

Ne peut-on pas les poursuivre en justice pour mettre fin à leurs actions
néfastes ?

Pourquoi la police et la gendarmerie n'interviennent-elles pas pour
libérer les citoyens innocents de ces prises d'otages odieuses ?

Sachez, cher ami, qu'en langage merdiatique, ce sont toujours les
méchants fonks ou syndicats d'ouvriers qui prennent la société en otage.

A partir du moment où ce sont des gentils agriculteurs de la FNSEA ou
des gentils patrons routiers qui bloquent les routes avec du matos à 100
briques l'unité, alors c'est une gentille manifestation festive et tout
de suite le ministre vient leur serrer la louche et leur donner une
belle récompense.

C'est comme ça dans le Royaume de Rance.
patrick.K1600GTLcazaux
Bidulette wrote:

C'est comme ça dans le Royaume de Rance.

T'attends quoi pour te barrer ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Bidulette
Le 29/07/2015 22:50, Tardigradus a écrit :
Bidulette wrote:

C'est comme ça dans le Royaume de Rance.

T'attends quoi pour te barrer ?

Ah, tiens, voyez, un charmant plouc qui me parle dans son langage
courtois et fleuri.
Il veut quoi le bouseux?
Une petite cargaison de lisier contre une grosse subvention ou des
allègements de charges?
Jean-Claude
Bonjour,

au-delà du blocage, je m'interroge plutôt sur les actions musclées des
agriculteurs : refouler des camions, ou bien les fouiller et détruire leur
contenu... ou bien voler des produits en grandes surfaces (partir sans payer
avec des caddies plein c'est bien voler, non ?)... sous l'oeil de la police,
comme le montrent explicitement les journaux télévisés.

Jean-Claude
none
On Thursday, July 30, 2015 at 11:26:01 AM UTC+2, Jean-Claude wrote:
Bonjour,

au-delà du blocage, je m'interroge plutôt sur les actions musclées des
agriculteurs : refouler des camions, ou bien les fouiller et détruire l eur
contenu... ou bien voler des produits en grandes surfaces (partir sans pa yer
avec des caddies plein c'est bien voler, non ?)... sous l'oeil de la poli ce,
comme le montrent explicitement les journaux télévisés.

Jean-Claude

@Boukari Sabri hp,
je viens de comprendre que les Camions transportent de Canabis ...
C'est ce que j'ai entendus dire