blocage aprés ecran d'accueil

gabriel blazquez
Bonjour,

Mon xp pro demmarre passe l'ecran d'acceuil et bloque sur un ecran
noir...
il demarre en mode sans echec. des idées ?

merci

Vincent Felsch
"gabriel blazquez" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon xp pro demmarre passe l'ecran d'acceuil et bloque sur un ecran noir...
il demarre en mode sans echec. des idées ?

merci

Bonjour

Si il démarre en mode sans echec, allez dans ce mode et enlevez tout les
logiciels qui démarre
automatiquement et même dans l'occasion désinstaller la carte graphique,
puis redémarrez en mode normal
pour qu'il reconnaisse a nouveau la carte graphique.

Cordialement

Vincent F.