Blocage au changement d'utlisateur

buzet47
Bonjour, voilà quand je veux changer d'utlisateur et que je fais "fermer
la session" ça coince sur la page window et n'ai plus acces a rien. Je
dois eteindre le pc et redemarrer pour revenir a la page des differents
comptes utilisateurs, details ça ne le fait pas sur tous les comptes. Si
vous savez comment remedier a ça .....merci de m'en faire part. Bonne soirée

buzet47
heuuuuuuuuuuu.......me serais-je tromper de groupe ???????
"buzet47" a écrit dans le message de
news: 429e2fe1$0$23307$
[...]

MAC GYVER
"buzet47" a écrit dans le message news:
429ee435$0$30590$
heuuuuuuuuuuu.......me serais-je tromper de groupe ???????

Non, mais j'attends comme toi que quelqu'un donne la réponse...

En attendant vire les espions :

http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
http://www.hijackthis.de/index

JF
*Bonjour* !

> [...]
| differents comptes utilisateurs, details ça ne le fait pas sur tous les
| comptes. Si vous savez comment remedier a ça .....merci de m'en faire

C'est un peu un problème d'arrêt cette sortie de session.
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Arrêt sur un écran vide ou message d'erreur concernant une insuffisance de
ressources
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecranVide_ouRessourcesInsuffisantes

Sinon, chercher un peu quel logiciel peut provoquer ce dysfonctionnement.
Regarder dans l'observateur d'évènements et msconfig.
Démarrer>Exécuter>msconfig
Au besoin tester en décochant tous les programmes et les Services
NON-Microsoft.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az