blocage avec avast installé

1 réponse
bidule
bonsoir,
je viens d'installer l'antivirus avast
j'attends la clé d'activation
et j'ai mon courrier bloqué
je reçois le message d'erreur suivant :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pincenez', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect
to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC90

merci

1 réponse

JF
*Bonjour bidule* !
<news:

bonsoir,
je viens d'installer l'antivirus avast
j'attends la clé d'activation
et j'ai mon courrier bloqué
je reçois le message d'erreur suivant :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pincenez', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to
POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC90

merci

Faire un clic droit sur l'icône de Avast dans la Zone de Notification
et choisir "Arrêter la protection résidente"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm