blocage avec spy boot

Le
Michel
bonjour,
depuis plusieurs semaines, quand j'utilise
SPYBOOT Search and Destroy v 1.6.2 " verifier tout"
sur mon PC sous Win XP SP3, ça bloque sur 168.556/803.452
Fraud UPS invoice .
que faire????
merci pour vos,suggestions
michel
Droger Jean-Paul
Le #23579211
Michel a formulé la demande :
[...]

commencer par essayer de la faire en sans échec!

Chez moi cela ne marche que comme cela, ainsi que Malwarebytes anti
Malware, et mon AV!!

with wanadoo;