blocage avec spyboot search and destroy sous win xp sp3

Le
Michel
bonjour,
j'utilise un PC sous win xp sp3.
depuis plusieurs semaines, lorsque je lance
Spyboot Search and Destroy verifier tout, le processus
se bloque lorsque on atteint 168.556/803.452 Fraud UPS
invoice.
que faire???
merci de vos suggestions
michel
Th.A.C
Le #23580381
Le 18/07/2011 17:18, Michel a écrit :
[...]

Essaye de le faire en mode sans echec, spybot est surement bloqué par
quelque chose qui 'tourne' sur ta machine.

Sinon, essaye avec Malwarebytes Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/
(ne coche pas la période d'essai de 30 jours au démarrage)