blocage avec visionneuse microsoft office powert point 2007

Le
joss10
Bonjour,
Quand je click sur la visionneuse il me répond impossible car il manque MSVCR.80ddl je ne comprend pas car il y a une semaine que j'ai cet ordinateur et cela fonctionnait bien au début . Cela a commencé quand j'ai voulu ouvrir des pièces jointes dans ma boîte mail. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #22682771
*Bonjour joss10*

[...]

2 solutions :
1) Revenir à un point de restauration antérieur à la panne.
2) OU désinstaller/réinstaller la visionneuse PP
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.