blocage avec visionneuse microsoft office powert point 2007

joss10
Bonjour,
Quand je click sur la visionneuse il me répond impossible car il manque MSVCR.80ddl je ne comprend pas car il y a une semaine que j'ai cet ordinateur et cela fonctionnait bien au début . Cela a commencé quand j'ai voulu ouvrir des pièces jointes dans ma boîte mail. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joss10*
<news: :

[...]

2 solutions :
1) Revenir à un point de restauration antérieur à la panne.
2) OU désinstaller/réinstaller la visionneuse PP
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.