Blocage de la barre de menus

1 réponse
HD
Bonjour,

Une collègue a un PC avec XP sur lequel est installé Word 97. Le problème
est que depuis quelque temps il arrive que la barre de menus (où se trouve
les menus Fichiers, Éditions, etc...) soit complètement bloqué. L'on clique
dessus mais plus rien ne réagit... pourtant l'on peut continuer à travailler
dans le texte lui même et l'on peut ferme Word via le raccourci Ctrl + F4.

Le problème a été résolu une première fois en supprimant le Normal.dot...
mais il réapparait ensuite au bout d'un certain temps... Que ce passe-t-il ?
Et comment empêcher le retour de ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Gloops
Bonjour,

ça pourrait aider de savoir ce qui a été ajouté, dernièrement, dans le
normal.dot, non ?

Des macros, peut-être ?

Bien sûr, je pars du principe qu'on est sûr du côté virus.

_________________________________
HD a écrit, le 25/01/2008 12:06 :
Bonjour,

Une collègue a un PC avec XP sur lequel est installé Word 97. Le pr oblème
est que depuis quelque temps il arrive que la barre de menus (où se t rouve
les menus Fichiers, Éditions, etc...) soit complètement bloqué. L 'on clique
dessus mais plus rien ne réagit... pourtant l'on peut continuer à t ravailler
dans le texte lui même et l'on peut ferme Word via le raccourci Ctrl + F4.

Le problème a été résolu une première fois en supprimant le N ormal.dot...
mais il réapparait ensuite au bout d'un certain temps... Que ce passe -t-il ?
Et comment empêcher le retour de ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide