blocage bis.

1 réponse
seb
pouvez-vous essayé de m'aider.
J'ai mis un post il y a quelques jours qui est parti aux oubliettes je crois.
je vois mais le lien:
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&tid=b30788a7-f9f6-4c85-8e53-11e14d96ac04&cat=fr_FR_9412e2e9-42dd-4297-9bbe-8ecfc319be8d&lang=fr&cr=FR&sloc=en-us&p=1

1 réponse

Le Yéti
"seb" a écrit encore :
pouvez-vous essayez de m'aider.
J'ai mis un post il y a quelques jours qui est parti aux oubliettes je
crois.
je vois mais le lien :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&tid³0788a7-f9f6-4c85-8e53-11e14d96ac04&cat=fr_FR_9412e2e9-42dd-4297-9bbe-8ecfc319be8d&lang=fr&cr=FR&sloc=en-us&p=1

============================================
Salut Seb,

Tu avais reçu une réponse (une seule ?!)
Qu'y pouvons-vous si personne ne sait/peut/veut encore
répondre... ? Fais "la manip" : que dire de plus... acheter
un autre PC ? Trouver quelqu'un qui puisse te dépanner...

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
"Le Yéti" wrote:

bonjour, depuis quelque temps (exactement, je ne sais plus), mon pc
portable se bloque quelques secondes tressouvent quand je suis
sur internet (clavier, souris...) puis, la page demandé s'ouvre et l'ordi
se débloque. J'ai analysé mon disque dur avec mon antivirus
(KIS 2007 à jour): rien. Que se passe t'il ?

============================================ >
Salut,

Un antivirus seul ne suffisant plus, voir ici :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
Bonjour, j'ai suivi le lien mais, le probleme est toujours présent !
De même quand je télécharge un fichier (vidéo, photo, pièces
jointes via hotmail...), j'ai l'impression que la manip se fait à
l'envers.
En effet,quand je clique sur la piece jointe, par exemple, il ne se
passe rien sauf que le fichier se télécharge, puis, la fenêtre me
demandant d'ouvrir ou d'enregistrer s'ouvre, puis la barre de
téléchargement s'ouvre et avance à la vitesse de la lumière !!!
(je suis en 512K) alors qu'avant, la fenêtre me demandant
d'ouvrir ou d'enregistrer s'ouvrait avant le début du téléchargement.
Précision, je n'utilise pas Kaspershy antivirus mais mais
kaspersky internet security 2007. (est-ce utile d'utiliser spybot ?)
Merci a vous !
Seb.