Blocage d'envoi de fichier joint avec outlook express

gevilper
Bonjour

La mini messagerie Wanadoo me permet l'envoi de fichier=20
joint lourd (400Ko) =E0 mes messages mais avec Outlook Ex=20
impossible de joindre de fichier m=EAme de quelques Ko.=20
Blocage irr=E9m=E9diable =E0 12 % de chargement environ.
J'ai essay=E9 incredimail mais m=EAme probl=E8me =E0 environ 42 %.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Est-tu en connexion direct, ou tu est sur un accès partagé.. car si c'est le
cas, il faut changer la taille du MTU de ta connexion Internet.
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"gevilper" a écrit dans le message de
Bonjour

La mini messagerie Wanadoo me permet l'envoi de fichier
joint lourd (400Ko) à mes messages mais avec Outlook Ex
impossible de joindre de fichier même de quelques Ko.
Blocage irrémédiable à 12 % de chargement environ.
J'ai essayé incredimail mais même problème à environ 42 %.
Jceel
Bonjour ...gevilper qui nous as a dit
[...]

Merci

si tu avais posté sur le bon forum outlookexpress6 tu saurais que depuis
mi-mars certains serveurs de ce SOUS-FAI de Waagaadoogoo bloquent à
l'envoi des pièces jointes...
Merci FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player