blocage d'IE 6

Jean Luc RENOUX
Bonjour,

Je suis sous Windows 2000 pro avec IE 6 sp1. Suite à une attaque de spyware,
des que je tape une adresse ou que je clique sur un favoris, IE se bloque.
Je suis oblige de le fermer et j'ai droit au traditionnel :

ce programme ne répond pas etc...

Pour controler j'ai installé Opéra et Netscape. Ils fonctionnent
parfaitement.

Si quelqu'un à une soluce merci d'avance

renoux@bordeaux.inra.fr

technicland
Jean Luc RENOUX nous a dit :
[...]

Bonjour
Passes un coup d'antispywares a jour
la panoplie ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5
apres repare/resintalle Ie avec Power Ie sur mon site
si ca persiste desactive les extensions tierces dans les options avances de
IE pour voir

Jean Luc RENOUX
Bonjour,

J'avais passé tout les outils en ma possession et rien n'y avait fait. Dans
les options de configuration de IE, ce spyware m'avait séléctionné "Détecter
automatiquement les parametres de connexion" dans Parametres reseau de
l'onglet Connexions des Proprietes d'internet.

Apparemment il allait chercher la connexion sur le site du spyware que
j'avais supprimé avec spybot, ne trouvant aucune info il me bloquait
systématiquement le navigateur.

Merci pour la réponse et si cela peut dépanner....

JL RENOUX

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Jean Luc RENOUX nous a dit :
> [...]

apres repare/resintalle Ie avec Power Ie sur mon site
si ca persiste desactive les extensions tierces dans les options avances

Rog62
Jean Luc RENOUX a couché sur son écran :
[...]

"technicland" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Une petite remarque qui peut vous éviter pas mal de désagréments (si cela n'est
pas
déjà trop tard)... Evitez de laisser votre adresse E-mail sur un forum ou un
NG...
Bonjour le Spam

--
Cordialement Rog62 (Gérard)