blocage d'installation du programme d'affic des fichiers word sous

1 réponse
Hilfrancs
Merci de m'apporter une solution a un probleme de lecture des fichiers wrod
sous w98 2éme version.

W98 n'a pu installer le programme d'affichage des fichiers Word 2000!!!

Cordialement

1 réponse

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous,
Ton message semble vouloir nous indiquer une bizarrerie.
Or ou tu ne nous indique pas ta version de Word ou W98 veut dire Word mais alors il s'agit de Word pour Mac. Si c'est le cas il va
falloir appeler un spécialiste Mac à la rescousse.
Sinon pour ma part je souhaiterai des précision sur la version de Word et sur ce qui se passe plus précisément.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Hilfrancs" a écrit dans le message de news:

Merci de m'apporter une solution a un probleme de lecture des fichiers wrod
sous w98 2éme version.

W98 n'a pu installer le programme d'affichage des fichiers Word 2000!!!

Cordialement