blocage de certaines pages internet

6 réponses
stan1550
Bonsoir,
J'ai acheté un pc avec windows vista il y'a une semaine. je pense donc que
la version d'IE est la plus recente...
Depuis, certaines pages ne s'affichent pas et lorsque je veux telecharger un
fichier via un site internet une pages s'ouvre "Internet Explorer ne peut pas
afficher cette page Web" je suis pourtant bien connecté puisque je vais sur
d'autres pages internet sans problème. j'ai essayé depuis un autre ordinateur
chez moi et les pages s'ouvrent normalement ainsi que les fichier que je ne
pe pas telecharger sur ce pc....
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

Hans Le Roy
Bonjour stan,

"stan1550" wrote in message
news:
Bonsoir,
J'ai acheté un pc avec windows vista il y'a une semaine. je pense donc que
la version d'IE est la plus recente...
Depuis, certaines pages ne s'affichent pas et lorsque je veux telecharger
un
fichier via un site internet une pages s'ouvre "Internet Explorer ne peut
pas
afficher cette page Web" je suis pourtant bien connecté puisque je vais
sur
d'autres pages internet sans problème. j'ai essayé depuis un autre
ordinateur
chez moi et les pages s'ouvrent normalement ainsi que les fichier que je
ne
pe pas telecharger sur ce pc....
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance pour vos réponses

Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute d'un
plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Amitiés

Hans
Jean Pierre
Dans son message news:,
Hans Le Roy a suggéré:
Bonjour stan,

"stan1550" wrote in message
news:
Bonsoir,
J'ai acheté un pc avec windows vista il y'a une semaine. je pense
donc que la version d'IE est la plus recente...
Depuis, certaines pages ne s'affichent pas et lorsque je veux
telecharger un
fichier via un site internet une pages s'ouvre "Internet Explorer ne
peut pas
afficher cette page Web" je suis pourtant bien connecté puisque je
vais sur
d'autres pages internet sans problème. j'ai essayé depuis un autre
ordinateur
chez moi et les pages s'ouvrent normalement ainsi que les fichier
que je ne
pe pas telecharger sur ce pc....
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance pour vos réponses

Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute
d'un plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Amitiés

Hans

Bonjour Hans,

Ou d'un paramétrage dans le firewall un peu trop pointilleux.
Avec un lien ce serait super de voir si le problème est identique chez
les autres ou bien si c'est un problème uniquement sur le PC de Stan.

Cdt.

Jean Pierre.
stan1550
>
Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute d'un
plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Merci de votre réponse ! si le probleme vient d'un plugin comment faire pour
verifier si ils sont bien activés ou sinon comment les installer?
Merci
stan1550
>
Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute d'un
plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Merci de votre réponse ! si le probleme vient d'un plugin comment faire pour
verifier si ils sont bien activés ou sinon comment les installer?
Merci
stan1550
> Ou d'un paramétrage dans le firewall un peu trop pointilleux.
Avec un lien ce serait super de voir si le problème est identique chez
les autres ou bien si c'est un problème uniquement sur le PC de Stan.

Cdt.

Jean Pierre.

Le probleme vient uniquement de mon pc puisque j'arrive à telecharger ou a
afficher les pages qui posent probleme sur mon pc depuis un autre pc de mon
domicile

Hans Le Roy
Bonjour Stan,

"stan1550" wrote in message
news:

Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute d'un
plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Merci de votre réponse ! si le probleme vient d'un plugin comment faire
pour
verifier si ils sont bien activés ou sinon comment les installer?
Merci

Eh ben, il nous faut des adresses pour jeter un oeil sur ce qu'exigent ces
pages.

A+

Hans