blocage de certaines pages internet

stan1550
Bonsoir,
J'ai acheté un pc avec windows vista il y'a une semaine. je pense donc que
la version d'IE est la plus recente...
Depuis, certaines pages ne s'affichent pas et lorsque je veux telecharger un
fichier via un site internet une pages s'ouvre "Internet Explorer ne peut pas
afficher cette page Web" je suis pourtant bien connecté puisque je vais sur
d'autres pages internet sans problème. j'ai essayé depuis un autre ordinateur
chez moi et les pages s'ouvrent normalement ainsi que les fichier que je ne
pe pas telecharger sur ce pc....
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance pour vos réponses

Hans Le Roy
Bonjour stan,

"stan1550" wrote in message
[...]

Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute d'un
plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Amitiés

Hans
Jean Pierre
Dans son message news:,
Hans Le Roy a suggéré:
Bonjour stan,

"stan1550" wrote in message
[...]

Bonjour Hans,

Ou d'un paramétrage dans le firewall un peu trop pointilleux.
Avec un lien ce serait super de voir si le problème est identique chez
les autres ou bien si c'est un problème uniquement sur le PC de Stan.

Cdt.

Jean Pierre.
stan1550

Sans avoir d'adresses on ne peut que deviner. Il s'agit sans doute d'un
plugin non installé ou désactivé (Flash? Java? Javascript?)

Merci de votre réponse ! si le probleme vient d'un plugin comment faire pour
verifier si ils sont bien activés ou sinon comment les installer?

stan1550
> [...]
Avec un lien ce serait super de voir si le problème est identique chez
les autres ou bien si c'est un problème uniquement sur le PC de Stan.

Le probleme vient uniquement de mon pc puisque j'arrive à telecharger ou a
afficher les pages qui posent probleme sur mon pc depuis un autre pc de mon
domicile

Hans Le Roy
Bonjour Stan,

"stan1550" wrote in message

[...]

Merci

Eh ben, il nous faut des adresses pour jeter un oeil sur ce qu'exigent ces
pages.

A+

Hans