Blocage de Internet explorer

7 réponses
Pyanepsion
Bonjour à tous.

Lorsque je joue avec un logiciel gourmand en ressource (le génial Sims 2) je
vois mes paramètres de connexion modifiés : Internet explorer/Outils/Options
Internet/Connexions passe de toujours établir la connexion par défaut à Ne
jamais établir de connexion.

Comment corriger ce bogue?
- J'ai mis à jour Windows XP pack 2. La carte mère NVidia 4 MX. Direct X 9.
- J'ai achetté une barette mémoire passant de 256 à 512 Mo.

La mémoire a considérablement amélioré le jeu et de façon général la
rapidité globale de toutes les applications mais le changement de paramètre
de connexion persiste. L'éditeur du jeu parle de problème spécifique à
Windows. Est-ce crédible? Qu'en pensez-vous?

7 réponses

XeLoRy
Bonjour,

De quel manière vous vous connectez à internet ?
Par un routeur qui se connecter à internet ?
Directement avec un modem ?

XeLoRy

"Pyanepsion" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Lorsque je joue avec un logiciel gourmand en ressource (le génial Sims 2)
je vois mes paramètres de connexion modifiés : Internet
explorer/Outils/Options Internet/Connexions passe de toujours établir la
connexion par défaut à Ne jamais établir de connexion.

Comment corriger ce bogue?
- J'ai mis à jour Windows XP pack 2. La carte mère NVidia 4 MX. Direct X
9.
- J'ai achetté une barette mémoire passant de 256 à 512 Mo.

La mémoire a considérablement amélioré le jeu et de façon général la
rapidité globale de toutes les applications mais le changement de
paramètre de connexion persiste. L'éditeur du jeu parle de problème
spécifique à Windows. Est-ce crédible? Qu'en pensez-vous?

Pyanepsion
De quel manière vous vous connectez à internet ?
Par un routeur qui se connecter à internet ?
Directement avec un modem ?
par un modem ADSL.

Pyanepsion
Ça coince?
"Pyanepsion" a écrit dans le message de news:

De quel manière vous vous connectez à internet ?
Par un routeur qui se connecter à internet ?
Directement avec un modem ?
par un modem ADSL.

Seb
Ça coince?
"Pyanepsion" a écrit dans le message de news:

De quel manière vous vous connectez à internet ?
Par un routeur qui se connecter à internet ?
Directement avec un modem ?

par un modem ADSL.

Je vous conseille d'essayer le navigateur Mozilla Firefox qui est une
alternative plus que crédible à IE (c plutôt IE ki n'est pas crédible
face à Firefox!)

En effet, Mozilla Firefox est plébiscité par ceux qui l'utilisent et
remporte de plus en plus de parts de marché, face à un Internet Explorer
qui n'a que peu évolué et est truffé de graves failles de sécurité! Les
chiffres sont là : passage de 95.5% à 93.7% de juin à sept 2004 pour IE
alors que le trio netscape/mozilla/firefox est passé de 3.5 à 5.2%
(augmentation de 50%, essentiellement due à Firefox)... Sans compter que
ces chiffres datent et que depuis le 14 septembre, Firefox a dépassé les
5 millions de téléchargements!

D'ailleurs, un article est paru récemment à ce sujet dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-382648,0.html

Les avantages de Firefox en vrac : plus rapide, plus sûr, blocage de
popups intégré, navigation par onglets, respect des standards web,
nombreuses extensions et thèmes disponibles...

Pour plus d'infos : http://frenchmozilla.sourceforge.net ou
http://www.mozilla.org
Lien direct pour télécharger la dernière version (1.0 Preview Release) :
http://www.spreadfirefox.com/?q¯filiates&id"11&t=1

Cordialement,
Seb

--
Get Firefox! <http://www.spreadfirefox.com/?q¯filiates&id"11&t=1>

Ernesto Zapata
Seb wrote:

Ça coince?
"Pyanepsion" a écrit dans le message de news:

De quel manière vous vous connectez à internet ?
Par un routeur qui se connecter à internet ?
Directement avec un modem ?

par un modem ADSL.

Je vous conseille d'essayer le navigateur Mozilla Firefox qui est une
alternative plus que crédible à IE (c plutôt IE ki n'est pas crédible
face à Firefox!)

En effet, Mozilla Firefox est plébiscité par ceux qui l'utilisent et
remporte de plus en plus de parts de marché, face à un Internet Explorer
qui n'a que peu évolué et est truffé de graves failles de sécurité! Les
chiffres sont là : passage de 95.5% à 93.7% de juin à sept 2004 pour IE
alors que le trio netscape/mozilla/firefox est passé de 3.5 à 5.2%
(augmentation de 50%, essentiellement due à Firefox)... Sans compter que
ces chiffres datent et que depuis le 14 septembre, Firefox a dépassé les
5 millions de téléchargements!

D'ailleurs, un article est paru récemment à ce sujet dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-382648,0.html

Les avantages de Firefox en vrac : plus rapide, plus sûr, blocage de
popups intégré, navigation par onglets, respect des standards web,
nombreuses extensions et thèmes disponibles...

Pour plus d'infos : http://frenchmozilla.sourceforge.net ou
http://www.mozilla.org
Lien direct pour télécharger la dernière version (1.0 Preview Release) :
http://www.spreadfirefox.com/?q¯filiates&id"11&t=1

Cordialement,
Seb

Salut,

Je l'utilise depuis plus de 2 semaines maintenant, et j'abonde dans ton
sens.

Un seul bémol, mais qui peut géner un certain nombre d'internautes : la
seule langue disponible à ce jour est l'étatsunien d'Amérique du Nord.

Pour le reste, light, rapide et plus sûr parait-il (je ne m'engage pas
sur ce point, je le laisse aux spécialistes).

Son petit frêre Thunderbird est pas mal aussi, mais peut-être moins
convaincant (même remarque pour la sécurité).

En tout cas à essayer si on est un peu curieux et pas prêt à tout gober
des fournisseurs, surtout quand il est en situation de quasi monopole.

Bonne soirée,
EZ

Bogey Jammer
Erreur:

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Firefox est tellement bien que des personnes se sont pliées en 12 pour
nous faire cette version

;) @+

Ernesto Zapata wrote:
Seb wrote:

Ça coince?
"Pyanepsion" a écrit dans le message de news:

De quel manière vous vous connectez à internet ?
Par un routeur qui se connecter à internet ?
Directement avec un modem ?

par un modem ADSL.

Je vous conseille d'essayer le navigateur Mozilla Firefox qui est une
alternative plus que crédible à IE (c plutôt IE ki n'est pas crédible
face à Firefox!)

En effet, Mozilla Firefox est plébiscité par ceux qui l'utilisent et
remporte de plus en plus de parts de marché, face à un Internet
Explorer qui n'a que peu évolué et est truffé de graves failles de
sécurité! Les chiffres sont là : passage de 95.5% à 93.7% de juin à
sept 2004 pour IE alors que le trio netscape/mozilla/firefox est passé
de 3.5 à 5.2% (augmentation de 50%, essentiellement due à Firefox)...
Sans compter que ces chiffres datent et que depuis le 14 septembre,
Firefox a dépassé les 5 millions de téléchargements!

D'ailleurs, un article est paru récemment à ce sujet dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-382648,0.html

Les avantages de Firefox en vrac : plus rapide, plus sûr, blocage de
popups intégré, navigation par onglets, respect des standards web,
nombreuses extensions et thèmes disponibles...

Pour plus d'infos : http://frenchmozilla.sourceforge.net ou
http://www.mozilla.org
Lien direct pour télécharger la dernière version (1.0 Preview Release)
: http://www.spreadfirefox.com/?q¯filiates&id"11&t=1

Cordialement,
Seb

Salut,

Je l'utilise depuis plus de 2 semaines maintenant, et j'abonde dans ton
sens.

Un seul bémol, mais qui peut géner un certain nombre d'internautes : la
seule langue disponible à ce jour est l'étatsunien d'Amérique du Nord.

Pour le reste, light, rapide et plus sûr parait-il (je ne m'engage pas
sur ce point, je le laisse aux spécialistes).

Son petit frêre Thunderbird est pas mal aussi, mais peut-être moins
convaincant (même remarque pour la sécurité).

En tout cas à essayer si on est un peu curieux et pas prêt à tout gober
des fournisseurs, surtout quand il est en situation de quasi monopole.

Bonne soirée,
EZ

Seb
Erreur:

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Firefox est tellement bien que des personnes se sont pliées en 12 pour
nous faire cette version

;) @+

la dernière version (1.0 PR) n'est dispo qu'en anglais, mais
la version précédente (0.9.3) est effectivement dispo en français

il est tout de même vivement conseillé d'utiliser la dernière version
(1.0PR) car elle apporte bon nombre d'améliorations par rapport à la
version précédente...
de plus, l'usage du logiciel anglais n'est vraiment pas handicapant
puisque quand on navigue, ce qui nous intéresse, c'est le contenu des
pages web!!!

enfin, pour ceux ki ne se sentent pas à l'aise avec la langue de
shakespeare, l'installation de la version 0.9.3 en Français sera
toujours meilleure que l'usage d'IE!!!

bonne découverte au novices!

Sébastien

PS : j'utilise aussi Thunderbird 0.8 (en français) dispo sur
http://frenchmozilla.sourceforge.net/ et je vous le conseille vivement
aux utilisateurs de Outlook Express (j'ai fait le changement il y a
quelques mois)
PPS : les migrations vers Firefox et Thunderbird (depuis IE et OE ou
d'autres logiciels) se font très facilement avec import des favoris,
cookies, paramètres, mails, carnet d'adresses, etc...