Blocage de l'affichage et du programme "PANNEAU DE CONFIG."

patpen
Bjr,

Je constate une chose bizarre, depuis quelques jours : le=20
programme "PANNEAU DE CONFIG." se plante et se bloque=20
(indication : ne r=E9pond pas) d=E8s que je veux choisir une=20
cat=E9gorie, MAIS semble-t-il uniquemnt dans le "mode=20
affichage type XP".

En effet je ne constate pas ce probl=E8me de navigation=20
dans les diff=E9rents composants du "PANNEAU DE CONFIG." si=20
je choisi le mode d'affichage "classique" ???

Zarbi, Zarbi ...

Je n'ai pas trop envi de passer par un point de=20
restauration ant=E9rieur, d'une part car je n'ai pas=20
vraiement rep=E9r=E9 =E0 quel moment ce ph=E9nom=E8ne est apparu,=20
mais de plus j'ai fait un netytoyage r=E9cent et je n'ai=20
plus beaucoup d'ant=E9riorit=E9.

Enfin SP2 charg=E9 ce jour n'a pas corrig=E9 ce probl=E8me.

Dans l'attente d'une piste correstive.

Cordialemnt
Patrick

jceven
Bonjour,
Cela m'arrive aussi. La seule solution trouvée pour l'onstant: Quand le
bureau revient à son état normal avec disparition de la fenêtre du panneau
de confg. bloquée, recommencer, et cela marche!
Bizarre en effet!
JCE

"patpen" a écrit dans le message de
news: 02c101c4a019$ae468420$
Bjr,

Je constate une chose bizarre, depuis quelques jours : le
programme "PANNEAU DE CONFIG." se plante et se bloque
(indication : ne répond pas) dès que je veux choisir une
catégorie, MAIS semble-t-il uniquemnt dans le "mode
affichage type XP".

En Cordialemnt
Patrick