blocage de l'ordinateur quand j'appuie sur ajout/suppr programmes

1 réponse
tarik
bonjour j'ai un probleme avec mon hp pavilion 403.uk à chaque fois que je
click sur ajout/suppr programmes tout reste bloquer et aussi quand je veux
installer un programme . j'ai réinstallé windows xp pro (officiel) mais
toujours le meme probleme. esct ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce
probleme?

1 réponse

Jacques Mapson
"tarik" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai un probleme avec mon hp pavilion 403.uk à chaque fois que je
click sur ajout/suppr programmes tout reste bloquer et aussi quand je veux
installer un programme . j'ai réinstallé windows xp pro (officiel) mais
toujours le meme probleme. esct ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce
probleme?

C'est quoi comme logiciel que tu veux installer/désintaller

Jacques