blocage de mon PC provenant d'un loadperf.dll

1 réponse
didw
Je recontre un problème, qui bloque complètement mon PC. La seule solution
pour en sortir est de redémarrer mon PC. Je suis sur Windows XP édition
familliale SP2.
Quand je fais dans l'observateur d'évennements, voici le type de message que
je rencontre sur le dernier incident avant blocage :"Le déchargement des
chaînes de compteurs de performances pour le service ASP.NET (ASP.NET) a
échoué. Le code d'erreur est le premier DWORD de la section Data."

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *didw* :

Je recontre un problème, qui bloque complètement mon PC. La seule solution
pour en sortir est de redémarrer mon PC. Je suis sur Windows XP édition
familliale SP2.
Quand je fais dans l'observateur d'évennements, voici le type de message que
je rencontre sur le dernier incident avant blocage :"Le déchargement des
chaînes de compteurs de performances pour le service ASP.NET (ASP.NET) a
échoué. Le code d'erreur est le premier DWORD de la section Data."

Démarrer | exécuter | services.msc

Arrête et désactive le service ASP.Net

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)