blocage de mon PC provenant d'un loadperf.dll

didw
Je recontre un problème, qui bloque complètement mon PC. La seule solution
pour en sortir est de redémarrer mon PC. Je suis sur Windows XP édition
familliale SP2.
Quand je fais dans l'observateur d'évennements, voici le type de message que
je rencontre sur le dernier incident avant blocage :"Le déchargement des
chaînes de compteurs de performances pour le service ASP.NET (ASP.NET) a
échoué. Le code d'erreur est le premier DWORD de la section Data."

Claude LaFrenière
Bonjour *didw* :

[...]

Démarrer | exécuter | services.msc

Arrête et désactive le service ASP.Net