blocage de mon pocket pc , urgent !

3 réponses
sofweb7
bonjour !
j'ai un serieux probl=E8me avec mon pocket pc !!
suite =E0 une installation d'un fichier (uniquement pour windows
2003 ) , pour rajouter une langue , mon pocket d=E9marre avec un ecran
blanc !! et imposible de le synchroniser avec ActiveSync v4.2 , il est
totalement bloqu=E9 !! j'ai essayer tout... soft reset , hard reset ,
sans succ=E9s !
j'ai un pocket Loox N500 avec windows mobile . si qq1 a d=E9ja eu ce
genre de probl=E8me , votre aide sera la bienvenue , merci !

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Quel genre de fichier?

Si même après un hard reset, le problème n'est pas résolu, on dirait que tu
as tenté une mise à jour de la ROM, juste?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

a écrit dans le message de
news:
bonjour !
j'ai un serieux problème avec mon pocket pc !!
suite à une installation d'un fichier (uniquement pour windows
2003 ) , pour rajouter une langue , mon pocket démarre avec un ecran
blanc !! et imposible de le synchroniser avec ActiveSync v4.2 , il est
totalement bloqué !! j'ai essayer tout... soft reset , hard reset ,
sans succés !
j'ai un pocket Loox N500 avec windows mobile . si qq1 a déja eu ce
genre de problème , votre aide sera la bienvenue , merci !
sofweb7
On 14 fév, 10:36, "torgamm [MVP]" wrote:
Hello World, on 13 Feb 2007 14:39:32 -0800, wrote:

j'ai un serieux problème avec mon pocket pc !!
suite à une installation d'un fichier (uniquement pour windows
2003 ) , pour rajouter une langue ,

C'est beaucoup trop vague pour qu'on puisse t'aider efficacement.
Entre autres choses, il nous faut au minimum :
- quel fichier?
- récupéré où?
- conçu pour quel programme ou quelle(s) machine(s)?
--
torgamm
MVP Mobile Devices :http://mvp.support.microsoft.com/http://www.pocketpcf reeware.com

Merci pour votre réponse !
le fichier se nome langage extented , conçu pour pocket windows 2002
ou 2003
récupéré sur le net , mais ne me souvien plus du site ! c'est tout ce
que je peux vous dire .

Vincent Felsch
a écrit dans le message de news:

On 14 fév, 10:36, "torgamm [MVP]" wrote:
Hello World, on 13 Feb 2007 14:39:32 -0800, wrote:

j'ai un serieux problème avec mon pocket pc !!
suite à une installation d'un fichier (uniquement pour windows
2003 ) , pour rajouter une langue ,

C'est beaucoup trop vague pour qu'on puisse t'aider efficacement.
Entre autres choses, il nous faut au minimum :
- quel fichier?
- récupéré où?
- conçu pour quel programme ou quelle(s) machine(s)?
--
torgamm
MVP Mobile Devices
:http://mvp.support.microsoft.com/http://www.pocketpcfreeware.com

Merci pour votre réponse !
le fichier se nome langage extented , conçu pour pocket windows 2002
ou 2003
récupéré sur le net , mais ne me souvien plus du site ! c'est tout ce
que je peux vous dire .

Bonjour

Seul possibilité enlevez la batterie et laissez votre pocket pc 15 minutes ,
puis remettre la
batterie et le rallumer. des fois ils sont récalcitrant au démarrage.

Cordialement

Vincent F.