Blocage de money avec la fonction rechercher

6 réponses
Alain Jourde
Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans passport), la
fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien (ce qui
est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même défaut).
J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche est-il
possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent comment
concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime pas
Symantec antispam).
Merci
A.J.

6 réponses

Alain Jourde
Bonjour,
J'ajoute que c'est la seule fonction recherche avancée qui est inaccessible
: on clique et money "fait semblant d'ouvrir la boîte" et se bloque. Il faut
un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
A.J.
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans passport), la
fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien (ce qui
est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même défaut).
J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche est-il
possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent comment
concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime pas
Symantec antispam).
Merci
A.J.

Michel Maman
Bonjour,

Que se passe t'il si vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec
Est ce que vous reproduisez sur le fichier sample.mny ?
Avez vous essayé de réparer Internet Explorer ?

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ajoute que c'est la seule fonction recherche avancée qui est

inaccessible
: on clique et money "fait semblant d'ouvrir la boîte" et se bloque. Il

faut
un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
A.J.
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:%
> Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
> De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans passport),

la
> fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien (ce

qui
> est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même défaut).
> J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche est-il
> possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent

comment
> concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime pas
> Symantec antispam).
> Merci
> A.J.
>

Alain Jourde
Bonjour,
merci de ces idées.
1/ sans echec : je vais essayer,
2/ sample : idem aux autres fichiers,
3/ IE 6 : non, d'ailleurs je ne sais plus comment on fait !
Je tiens au courant de la suite.
A.J.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Que se passe t'il si vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec
Est ce que vous reproduisez sur le fichier sample.mny ?
Avez vous essayé de réparer Internet Explorer ?

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ajoute que c'est la seule fonction recherche avancée qui est
inaccessible
> : on clique et money "fait semblant d'ouvrir la boîte" et se bloque. Il
faut
> un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
> A.J.
> "Alain Jourde" a écrit dans le message de
> news:%
> > Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
> > De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans passport),
la
> > fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien (ce
qui
> > est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même défaut).
> > J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche

est-il
> > possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent
comment
> > concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime

pas
> > Symantec antispam).
> > Merci
> > A.J.
> >
>

Alain Jourde
Bonsoir,
Je me réponds à moi-même après essais

1/ sans echec : je vais essayer => aucun changement. Le blocage se fait

dès qu'on a cliqué sur avancé....
2/ sample : idem aux autres fichiers, => confirmé en mode sans echec....
3/ IE 6 : non, d'ailleurs je ne sais plus comment on fait !
Je tiens au courant de la suite => voir ci-dessus. Je me demande si je ne

dois pas recharger Money 2003 sur money 2003 ?
A.J.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Que se passe t'il si vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec
> Est ce que vous reproduisez sur le fichier sample.mny ?
> Avez vous essayé de réparer Internet Explorer ?
>
> --
>
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "Alain Jourde" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> > J'ajoute que c'est la seule fonction recherche avancée qui est
> inaccessible
> > : on clique et money "fait semblant d'ouvrir la boîte" et se bloque.

Il
> faut
> > un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
> > A.J.
> > "Alain Jourde" a écrit dans le message

de
> > news:%
> > > Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
> > > De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans

passport),
> la
> > > fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien

(ce
> qui
> > > est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même

défaut).
> > > J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche
est-il
> > > possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent
> comment
> > > concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime
pas
> > > Symantec antispam).
> > > Merci
> > > A.J.
> > >
> >
>

Alain Jourde
Bonsoir,
Pour éviter re re, je résume :
Mode sans échec : même défaut,
Fichier : tous sont avec le défaut
Réparation IE via information system (outil) -je me suis rappelé de cette
procédure- sans aucune influence!
Donc : deux possibilités, soit une mise à jour de Money a fait des siennes,
soit c'est une mise à jour automatique d'un autre logiciel (essentiellement
de NIS par Symantec, car je ne vois pas Adobe faire des siennes avec Acrobat
Reader, et les autres logiciels ne se mettent pas à jour tout seul!!!).
Y-a-t'il un risque à recharger Money 2003 sur lui-même (j'ai lu dans ce
groupe que c'était parfois préconisé).
Nota : le problème n'est pas lié à un virus, sauf si c'est Symantec qui
produit le virus !!!
A.J.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Que se passe t'il si vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec
Est ce que vous reproduisez sur le fichier sample.mny ?
Avez vous essayé de réparer Internet Explorer ?

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ajoute que c'est la seule fonction recherche avancée qui est
inaccessible
> : on clique et money "fait semblant d'ouvrir la boîte" et se bloque. Il
faut
> un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
> A.J.
> "Alain Jourde" a écrit dans le message de
> news:%
> > Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
> > De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans passport),
la
> > fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien (ce
qui
> > est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même défaut).
> > J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche

est-il
> > possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent
comment
> > concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime

pas
> > Symantec antispam).
> > Merci
> > A.J.
> >
>

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Alain Jourde qui nous disait:
|| Bonsoir,
|| Pour éviter re re, je résume :
|| Mode sans échec : même défaut,
|| Fichier : tous sont avec le défaut
|| Réparation IE via information system (outil) -je me suis rappelé
|| de cette procédure- sans aucune influence!
|| Donc : deux possibilités, soit une mise à jour de Money a fait des
|| siennes, soit c'est une mise à jour automatique d'un autre
|| logiciel (essentiellement de NIS par Symantec, car je ne vois pas
|| Adobe faire des siennes avec Acrobat Reader, et les autres
|| logiciels ne se mettent pas à jour tout seul!!!). Y-a-t'il un
|| risque à recharger Money 2003 sur lui-même (j'ai lu dans ce groupe
|| que c'était parfois préconisé).

Pas de rsique particulier à réinstaller money sur lui-meme. Tu peux toujours
commencer par le supprimer puis le réinstaller.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st