Blocage de money avec la fonction rechercher

Alain Jourde
Bonjour/Bonsoir (comme dit Cfrofro),
De façon impromptue, quel que soit le fichier (avec ou sans passport), la
fonction de recherche bloque Money. L'appel à "-s" ne sert à rien (ce qui
est logique, puisque 3 types de fichiers utilisés ont le même défaut).
J'ai déchargé NIS 2004 et sa clique, sans succès. Quelle approche est-il
possible d'utiliser... sauf à attendre que M$ et Symantec trouvent comment
concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime pas
Symantec antispam).
Merci
A.J.

Alain Jourde
Bonjour,
J'ajoute que c'est la seule fonction recherche avancée qui est inaccessible
: on clique et money "fait semblant d'ouvrir la boîte" et se bloque. Il faut
un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
A.J.
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Que se passe t'il si vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec
Est ce que vous reproduisez sur le fichier sample.mny ?
Avez vous essayé de réparer Internet Explorer ?

--

Cordialement.

Michel Maman

> [...]

comment
> concilier les antispam et les applications M$ (cf outlook qui n'aime pas

Alain Jourde
Bonjour,
merci de ces idées.
1/ sans echec : je vais essayer,
2/ sample : idem aux autres fichiers,
3/ IE 6 : non, d'ailleurs je ne sais plus comment on fait !
Je tiens au courant de la suite.
A.J.

"Michel Maman" a écrit dans le message de

> [...]

> un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
> A.J.

Alain Jourde
Bonsoir,
Je me réponds à moi-même après essais

1/ sans echec : je vais essayer => aucun changement. Le blocage se fait

dès qu'on a cliqué sur avancé....
2/ sample : idem aux autres fichiers, => confirmé en mode sans echec....
3/ IE 6 : non, d'ailleurs je ne sais plus comment on fait !
Je tiens au courant de la suite => voir ci-dessus. Je me demande si je ne

dois pas recharger Money 2003 sur money 2003 ?
> [...]

> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

Alain Jourde
Bonsoir,
Pour éviter re re, je résume :
Mode sans échec : même défaut,
Fichier : tous sont avec le défaut
Réparation IE via information system (outil) -je me suis rappelé de cette
procédure- sans aucune influence!
Donc : deux possibilités, soit une mise à jour de Money a fait des siennes,
soit c'est une mise à jour automatique d'un autre logiciel (essentiellement
de NIS par Symantec, car je ne vois pas Adobe faire des siennes avec Acrobat
Reader, et les autres logiciels ne se mettent pas à jour tout seul!!!).
Y-a-t'il un risque à recharger Money 2003 sur lui-même (j'ai lu dans ce
groupe que c'était parfois préconisé).
Nota : le problème n'est pas lié à un virus, sauf si c'est Symantec qui
produit le virus !!!
> [...]

> un ctrl+alt+suppr pour arrêter money qui "ne répond pas"...
> A.J.

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Alain Jourde qui nous disait:

Pas de rsique particulier à réinstaller money sur lui-meme. Tu peux toujours
commencer par le supprimer puis le réinstaller.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro