Blocage démo Fransat.

alain1951
Bonjour à tous.

Depuis sa mise en service, voila bientot 5 mois, mon démo Fransat Métronic
Terbox s'est bloqué 3 fois. Je ne parle pas de freeze, mais bien d'un
blocage du démo, en fonctionnement: plus possible de changer de chaine (la
chaine en cours continue de fonctionner parfaitement), plus possible de
l'arrèter, ou de faire quoi que ce soit... Comme si la télécommande était
morte!
La seule solution: retirer la prise secteur, et la remetre. Et ça repart (Un
"reset à chaud").
D'autres utilisateurs ont-ils constaté le même problème? (pas bien grave ~1
fois par mois.)
J'avais déjé eu le même problème, il y a 2 ans, par le rateau, avec un
Techwood RT 840S.

Buzz
"alain1951" a écrit dans le message de news:
4b193d1b$0$981$
[...]

Merci

=========================================================================== Bonjour !

J'ai constaté la meme chose avec mon demo Alep Osmose, mais sur Astra1.
Je me demande si ce ne sont pas des tentatives de mises à jour qui ne
marchent pas.
Il suffit comme vous le faites de faire un "Reset" comme sur un ordi.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Alain Bultez
"Buzz" a écrit dans le message de
> [...]

marchent pas.
Il suffit comme vous le faites de faire un "Reset" comme sur un ordi.

J'avais pensé à ça aussi.
Gianluca

> [...]

> (Un
> "reset à chaud").
> D'autres utilisateurs ont-ils constaté le même problème? (pas bien

Bonjour Alain. Depuis les problèmes de freeze que j'ai eu hier après-midi
sur TF1 et dont j'ai parlé dans le fil précédent, hier soir mon démo Fransat
Terbox s'est bloqué de la même façon que le tien. J'ai dû le débrancher.
Puis il est reparti. Je pense aussi qu'il s'agit de mises à jour mal réussi.
De plus en plus je pense passer à la concurrence...
Francois
les Sagem 94160 ont ce défaut aussi

"Gianluca" a écrit dans le message de news:
4b1a00ed$0$10445$
> [...]

jour mal réussi.
De plus en plus je pense passer à la concurrence...

era
Gianluca a écrit :

De plus en plus je pense passer à la concurrence...

Laquelle ?
Gianluca
Gianluca a écrit :

De plus en plus je pense passer à la concurrence...

Laquelle ?

TNTSAT, bien sûr :-)
era
Gianluca a écrit :
Gianluca a écrit :

De plus en plus je pense passer à la concurrence...

Laquelle ?

TNTSAT, bien sûr :-)

Aton avis, mieux que Fransat ?
vidéo33

Aton avis, mieux que Fransat ?

mêmes daubes, tous ces appareils bridés ... :(
Gianluca

Aton avis, mieux que Fransat ?

Non, je n'en suis pas sûr. La seule chose que je puisse dire c'est que je
n'ai jamais eu de freeze (et moins encore de blocage) sur les chaînes de la
TNT diffusées sur Astra. Bien sûr je n'utilise pas un démo-propriétaire de
TNTSAT. Je suis abonné a Canalsat: je peux donc utiliser un décodeur
Topfield et une carte 39 de canalsat. De toutes façons les caractéristiques
techniques des chaînes de la TNT et celles des chaînes de canalsat sont les
mêmes, (par ex. Fr2 de la TNTSAT = Fr2 de canalsat) alors je me suis dit
qu'il est possible que TNTSAT soit mieux que Fransat, mais je n'en ai pas la
preuve, vu que, pour voir les chaînes de la TNT sur astra, j'utilise un déco
à moi et pas un décodeur propriétaire. J'espère que j'ai réussi à rendre
compréhensible ma pensée... :-)
Philippe
alain1951 a écrit:

D'autres utilisateurs ont-ils constaté le même problème? (pas bien
grave ~1 fois par mois.)

Aucun soucis avec le Aston simba hd

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬