Blocage des intitulés des colonnes!

Pti Breton
Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour que les cellules
contenant les intitulés de mes colonnes soient bloqués, et qu'ils restent
affichés à l'écran lorsque je descends dans le tableau? de plus, j'aimerais
que ces derniers soient automatiquement mis en en-tête du tableau à chaque
page lors de l'impression! Est-ce possible?

Merci pour toute aide!
Ptibreton.

Jacques93
Bonjour Pti Breton,

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

--
Cordialement,

Jacques.