Blocage des POP-UP

2 réponses
H2SO4
bonjour,
Sous FF 1.5 et malgré la coche "bloquer les fenetres pop-up" je reçois
un petit pop-up ridicule sur http://webmail.skynet.be/
(une demande de participation à une enquête de satisfaction : le comble!)
FF n'est pas à même d'arrêter cet objet volant ? Y a t'il certaines
techniques qui réussisent à contourner les blocages. M'énerve !
Une petite réponse sans s'égarer hors sujet svp.
A+ et merci.

2 réponses

H2SO4
a ma question :
Sous FF 1.5 et malgré la coche "bloquer les fenetres pop-up"

je reçois un petit pop-up ....
Réponse :
Ce n'est pas une pop-up mais un DIV flottant, tu peux le bloquer avec
l'extension Adblock.

Ok grand merci !
Xavier Robin
Mac Larinett a écrit :
Ce n'est pas une pop-up mais un DIV flottant, tu peux le bloquer avec
l'extension Adblock.

Ou avec NoScript.