blocage des sites internet

1 réponse
Quicky
IE7 bloque les sites internet sans que je lui demande et je ne trouve pas le
mécanismes sous jacents (blocage de fenetres intempestives est désactivé
etc..)
Je ne peux plus rien faire avec mon navigateur. J'ai vraiment tout fait.
qq1 pour m'aider? merci !

1 réponse

Marc-Antoine
--
Marc-Antoine
"Quicky" a écrit dans le message de
news:
IE7 bloque les sites internet sans que je lui demande et je ne trouve
pas le
mécanismes sous jacents (blocage de fenetres intempestives est
désactivé
etc..)
Je ne peux plus rien faire avec mon navigateur. J'ai vraiment tout
fait.
qq1 pour m'aider? merci !

A tout hasard, a tu vérifier le niveau de sécurité sur les options ?
sinon n'aurait tu pas un pare-feu un peu trop sévère ?