blocage des sites internet

Quicky
IE7 bloque les sites internet sans que je lui demande et je ne trouve pas le
mécanismes sous jacents (blocage de fenetres intempestives est désactivé
etc..)
Je ne peux plus rien faire avec mon navigateur. J'ai vraiment tout fait.
qq1 pour m'aider? merci !

Marc-Antoine
--
Marc-Antoine
"Quicky" a écrit dans le message de
[...]

A tout hasard, a tu vérifier le niveau de sécurité sur les options ?
sinon n'aurait tu pas un pare-feu un peu trop sévère ?