Blocage d'une diapositive

Le
BOBYHARD
Bonjour. j'ai ©tabli un diaporama avec une dizaine de diapos et arriv©   la
5eme cela reviens directement au d©but du diaporama sans pouvoir lire les
suivantes;(les photos utilis©es sont en 200dpi ..trop lourd?)
j'ai v©rifie les param©trages ceux-ci sont pratiquement indentiques;;

Merci pour les id©es;
BOB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16603222
1) Comment marche ton diaporama : automatique ? Si oui, en manuel tu as le
mªme probl¨me ?
2) N'y aurait-il pas quelque chose sur la 5¨me dia qui te fait revenir
automatiquement   la premi¨re : sur la 5¨me, d©zoome (20 ou 10%) puis fais
Ctrl+A pour afficher tous les objets : est-ce qu'il y a quelque chose, peut
ªtre en dehors de la dia ?

"BOBYHARD" news: