Blocage disque dur

2 réponses
michel 22
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 20go de marque ibm. depuis ce matin impossible
de le lire, j'ai l'impression qu'il ne demarre plus, et si j'insiste il
bloque windows xp, y a t il un moyen de récuperer les données car je faisais
mes sauvegardes dessus.
merci de votre aide.
MG

2 réponses

John of Aix
michel 22 wrote:
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 20go de marque ibm. depuis ce matin
impossible de le lire, j'ai l'impression qu'il ne demarre plus, et si
j'insiste il bloque windows xp, y a t il un moyen de récuperer les
données car je faisais mes sauvegardes dessus.

Je soupçonne la connectique, essaie avec un autre cable si tu peux après
avoir bien regardé que les prises soient enfoncées bien sûr. Si c'est un
disque normale monté dans un porte disque quelconque tu pourras le
demonter et le remonter directement dans l'ordi. Alors pas de panique,
encore ;-)

michel 22
non ce n'est pas la connectique car j'ai essayé avec un autre disque et cela
fonctionne bien

"John of Aix" a écrit dans le message de
news:ch7v9g$3ur$
michel 22 wrote:
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 20go de marque ibm. depuis ce matin
impossible de le lire, j'ai l'impression qu'il ne demarre plus, et si
j'insiste il bloque windows xp, y a t il un moyen de récuperer les
données car je faisais mes sauvegardes dessus.

Je soupçonne la connectique, essaie avec un autre cable si tu peux après
avoir bien regardé que les prises soient enfoncées bien sûr. Si c'est un
disque normale monté dans un porte disque quelconque tu pourras le
demonter et le remonter directement dans l'ordi. Alors pas de panique,
encore ;-)