Blocage du double click

3 réponses
Angus
Bonjour,

Pour les besoins d'une application je suis obligé de bloquer les double
clicks, soit fenêtre par fenêtre soit pour toute l'application.

Existe-t-il un moyen de le faire ?

Merci d'avance

Angus

3 réponses

Romain PETIT
Angus a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Bonsoir,

Pour les besoins d'une application je suis obligé de bloquer les double
clicks, soit fenêtre par fenêtre soit pour toute l'application.
Existe-t-il un moyen de le faire ?

Un évènement *.* dans le code du projet qui branche sur une procédure
vide ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pascal ROY
Romain PETIT a écrit :
Angus a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Bonsoir,

Pour les besoins d'une application je suis obligé de bloquer les
double clicks, soit fenêtre par fenêtre soit pour toute l'application.
Existe-t-il un moyen de le faire ?

Un évènement *.* dans le code du projet qui branche sur une procédure
vide ?

Et surtout qui renvoie une valeur (dont se moque ou pas, selon les besoins)

La Doc Windev declare : Valeur retournée par la procédure Renvoie une valeur à
Windows _EVE.Retour

Remarque : Si le traitement retourne une valeur
(forcément de type entier), l'événement Windows est
arrêté : c'est cette valeur qui est renvoyée. Si le
traitement ne renvoie PAS de valeur, l'exécution se
poursuit normalement

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Angus
Merci pour ce tuyau

Angus

Romain PETIT a écrit :
Angus a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Bonsoir,

Pour les besoins d'une application je suis obligé de bloquer les
double clicks, soit fenêtre par fenêtre soit pour toute l'application.
Existe-t-il un moyen de le faire ?

Un évènement *.* dans le code du projet qui branche sur une procédure
vide ?

Et surtout qui renvoie une valeur (dont se moque ou pas, selon les besoins)

La Doc Windev declare : Valeur retournée par la procédure Renvoie une
valeur à
Windows _EVE.Retour

Remarque : Si le traitement retourne une valeur
(forcément de type entier), l'événement Windows est
arrêté : c'est cette valeur qui est renvoyée. Si le
traitement ne renvoie PAS de valeur, l'exécution se
poursuit normalement