Blocage du micro suite au lancement de 4 processus identique par ?

jcp35
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc sous windows xp se bloque litéralement.
J'ai constaté dans le gestionnaire de taches le lancement de 4 processus
identique
nommé
WMADOESTHE.EXE
ces 4 processus utilise la totalité de l'espace memoire.
pour pouvoir retravailler, je suis obliger d'arreter ces processus
un par un.
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre et surtout trouver l'application qui
lance ces processus ?

Merci par avance.

--
JCP35

Daniel92
*Bonsoir*, *jcp35* écrit dans

[...]
:
: JCP35

** Dans quel dossier est-il? Que contiennent ses propriétés?
Quel est le PID de chacun des processus ?

Cela ressemble au virus 'Windows Ma Fait Le...'

--
Cordialement,
:O)
jcp35
--
JCP35

*Bonsoir*, *jcp35* écrit dans

[...]

=== > Merci pour le contact.
J'ai effectué une recherche sur le nom des processus en action et j'ai

trouvé les fichiers Ci dessous sous le repertoire C:windowsprefetch
wmadoesthe.exe-269cbae1.pf
wmadoesthe.exe-29791a04.pf

Comment trouver le PID ?

Daniel92
Hello *JCP35* , *jcp35* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmç93B8E7-690F-4FC7-80BC-0C3E696DD654%40microsoft.com

[...]
: > :
: > : JCP35
: >

[...]

** J'ai vraiment cru que ton message d'hier était un Gag. :o)
Si ce n'en est pas un , il n'y a rien de rien sur Internet à
propos de ' wmadoesthe ' ... et c'est extrèmement rare.

: Comment trouver le PID ?

PID = Processus Identificator , c'est le numéro qu'affecte
le processeur à ce programme dans la mémoire virtuelle.

Il est visible dans une des colonnes de l'Onglet ' Processus '
du gestionnaire des tâches ( Ctrl+Alt+Suppr) .
Si elle n'y est pas la rajouter
par menu Affichage | Sélectionner les colonnes... |

: J'ai effectué une recherche sur le nom des processus en action et j'ai
: trouvé les fichiers Ci dessous sous le repertoire C:windowsprefetch
: wmadoesthe.exe-269cbae1.pf
: wmadoesthe.exe-29791a04.pf

Si tu sais le faire , fais une recherche dans le Registre sur
<< wmadoesthe >> et indique nous toutes les clés que
tu trouves.

Indique nous où se trouve ce programme sur ton disque
Système, regarde dans ses propriétés quelles indications
tu as dans son onglet version.

--
Cordialement,
:O)