Blocage sur écran "fermeture windows" lors de l'arrêt ou redémar ra

1 réponse
simedon
Bonjour,et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Cela se produit (voir Objet question) au bout d'un certain temps
d'utilisation,lorsque le Pc est passé en écran de veile ou que plusieur
comptes utilisateurs on était utilisé (je travaille avec 3 comptes
utilisateurs en limités et 1 compte administrateur pour la maintenance et
bien sur l'installation de nouveau programmes)losque je demande l'arrêt (cela
ce produit plus rarement lors d'un redémarrage)je ne peus (trés souvent )pas
demander l'arrêt depuis la cession en cours,car cela n'a aucun effet,je suis
obligé de faire "changement de cession"et quand je suis sur la page d'acceuil
des comptes,je fais arréter le Pc (la procedure d'arrêt s'effectue:fermeture
compte,fermeture windows ,j'entends l'arrêt du Disque Dur et blocage sur
écran "fermeture windows":donc obligation de maintenir le bouton Power
jusqu'a l'éxctinction du Pc.
si ,je viens d'allumer le Pc (avec ouverture d'un seul compte)et que
seulement au bout d'un quart d'heure je demande l'arrêt,tout fonctionne.
j'ai modifié la clé "powershutdown" à 1. RAS
désactivé la mise en veille de la carte réseau.RAS
installé le logiciel microsoft "nettoyeur de ruche:RAS
Désinstallé puis réinstallé ,réparé mon antivirus (bitdefender internet
sécurity) :RAS
j'ai regardé dans "le journal d'événement" dans l'onglet "application"
l'erreur "perFnet" apparait souvent:double clic ,connection à microsoft:pas
de réponse pour cette erreur!
je ne sais que faire.
Ma config: XP home édition SP3 (le probléme existé déja avec SP2)(OEM ACER)
(onglet sécurité installé)
MERCI.
--
Dominique

1 réponse

simedon
Désolé pour les fautes (quel massacre!)mais j'ai cliqué sur publier avant de
me relire(voici une version corrigé,avec moins de fautes!) et une précision
sur l'utilisation avec un seul compte et la config.
--
Dominique

"simedon" a écrit :

Bonjour,et joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Cela se produit (voir Objet question) au bout d'un certain temps
d'utilisation,lorsque le Pc est passé en écran de veille ou (et) que
plusieurs comptes utilisateurs ont été utilisés (je travaille avec 3 comptes
utilisateurs en limités et 1 compte administrateur pour la maintenance et
bien sur l'installation de nouveau programmes)lorsque je demande l'arrêt
(cela ce produit plus rarement lors d'un redémarrage)je ne peux (trés souvent
)pas demander l'arrêt depuis la cession en cours,car cela n'a aucun effet.Je
suis obligé de faire "changement de cession"et quand je suis sur la page
d'acceuil des comptes,je fais arréter le Pc (la procedure d'arrêt
s'effectue:fermeture compte,fermeture windows ,j'entends l'arrêt du Disque
Dur et blocage sur écran "fermeture windows":donc obligation de maintenir le
bouton Power jusqu'a l'éxctinction du Pc.
si ,je viens d'allumer le Pc (avec ouverture d'un seul compte)et que
seulement au bout d'un quart d'heure je demande l'arrêt(aprés un passage en
veille écran),tout fonctionne.
j'ai modifié la clé "powershutdown" à 1. RAS
désactivé la mise en veille de la carte réseau.RAS
installé le logiciel microsoft "nettoyeur de ruche":RAS
Désinstallé puis réinstallé ,réparé mon antivirus (bitdefender internet
sécurity) :RAS
j'ai regardé dans "le journal d'événement" dans l'onglet "application"
l'erreur "perFnet" apparait souvent:double clic ,connection à microsoft:pas
de réponse pour cette erreur!
je ne sais que faire.
Ma config: XP home édition SP3 (le probléme existé déja avec SP2)(OEM ACER)
(onglet sécurité installé) 1Go de mémoire vive
MERCI.
--
Dominique