Blocage enervant

khouboul
bonjour,

Bonjour,
Je suis sous vista version integrale depuis 1 semaine PC DELL Dimension 9200
avec 2Go de RAM, AT Radeon X1300PRO.
Depuis la mise en route du pc, la souris se bloque et j'ai plus la
main pendant un bon moment, tout ce que je peux faire c'attendre 12 à 3 mn.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance

aski
Bonjour,

"khouboul" a écrit dans le message de
[...]

J'ais le même Dell avec GeForce 7900GS.

Comme il était mal configuré et notamment en Raid (alors que je n'en voulais
pas), j'ai tout formaté et installé à ma guise XP sur un disque et Vista sur
l'autre.
J'en ai bavé mais tout est OK maintenant et la souris est guérie.
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi cette souris était atteinte de la
maladie du sommeil. ;-)
--
Cordialement
Aski