blocage

Le
TP
Bonjour,
sur une machine neuve, j'ai un blocage avec le message suivant dans
l'observateur d'événements -applications :
source: application Ha -catégorie 101 - ID évén : 1002
Application bloquée msimn.exe, version 6.0.2900.2180, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Comme conseillé, j'ai consulté le centre aide et support, mais n'ai rien pu
en tirer, trop compliqué pour moi je crois!
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair?
Merci
Cordialement
--
Tom
MELMOTH

sur une machine neuve, j'ai un blocage avec le message suivant dans
l'observateur d'événements -applications :
source: application Ha -catégorie 101 - ID évén : 1002

Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair?

http://www.google.fr/search?q=id+evenement+1002&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

TP
Le #1085861
http://www.google.fr/search?q=id+evenement+1002&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

==> merci, mais justement ça ne m'avance pas de trouver des centaines de

personnes qui ont ce message d'erreur, ce qui m'aiderai ce sont des réponses
d'actions à mener pour éviter cette erreur. Et là je n'ai rien trouvé de
concret, j'ai peut-être mal cherché ou abandonné trop vite!
Merci encore.
Cordialement
--
Tom