blocage

Le
mamie michelle
bonjour

sur google, lorsque je veux imprimer la machine se bloque. Par contre
l'impression se fait correctement hors google (excel word ok)

Pouvez vous m'apporter de l'aide

merci
PierreB
Pour utiliser Google, vous lancez soit Internet exploreur soit Firefox ou
similaire; avez-vous vérifié que l'impression est configurée sur votre
imprimante par defaut ?

Au lieu de cliquer sur l'icone d'impression, allez dans le menu et verifiez
quelle est l'imprimante selectionnée

Pierre

"mamie michelle" news: %23zcM$