Blocage envoi email via réseau ?

Alain GILLIERON
Bonjour,

Je suis sur un protable (XP Pro) connect=E9 par ethernet =E0=20
un petit r=E9seau d'entrepise (10 postes, NT)connect=E9 =E0=20
internet par le fournisseur WANADOO

Je consulte sans probl=E8mes internet

Je r=E9cup=E8re via outlook tous mes messages mails sans=20
aucun probl=E8me, mon fournisseur est CLUB INTERNET

Je peux envoy=E9 via outlook des email avec une=20
adresse ....@club-internet.fr

Par contre JE NE PEUX PAS envoyer de mail =E0 des adresses=20
diff=E9rentes de celle ci dessus comme .....@yahoo.fr=20
ou .....@axa.com etc....

Avez vous une piste pour comprendre et r=E9soudre ce=20
probl=E8me

Alain
0688908768
.

Alain GILLIERON
Merci Jean Louis pour ta réponse

Ce qui veut dire que je dois quand je me connecte au
réseau changer dans les comptes de messageries l'adresse
SMTP et inversement quand je me connecte par mon modem.

Ou y a t il une autre solution ?

Milles excuses pour l'impatience, je n'ai pas l'habitude
du fonctionnement des newsgroup.

Maintenant je sais.

JièL Goubert
Bonjour/soir Alain GILLIERON

Il y a peu vous nous écriviez ceci
Merci Jean Louis pour ta réponse

Ce qui veut dire que je dois quand je me connecte au
réseau changer dans les comptes de messageries l'adresse
SMTP et inversement quand je me connecte par mon modem.

Oui

Ou y a t il une autre solution ?

Oui bien heureusement : il existe Mailroam que tu trouveras ici qui change
automatiquement le SMTP selon ta connexion
http://www.faqOE.com/index.php?telechargement.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT