Blocage d'un expedieur par erreur

Le
korrigan
Bonjour,
Dans le menu de OE6 j'ai eu l'index un peu lourd sur la souris et j'ai -par
erreur- bloqué l'expéditeur d'un mail que j'avais reçu.
Comment annuler ce blocage et continuer à recevoir ses mails ?

Merci
Kor
gastounet
Le #20949381
korrigan nous narraît :
:
[...]

En allant dans Outils + règles de message + Liste des expéditeurs
bloqués
Repérer le dit expéditeur, le sélectionner et le supprimer par
la touche adéquate à droite puis OK..

C.Q.F.D.

--
Amicalement
Gastounet
[...]

Merci pour ta réaction et ton dépannage ultra rapide.
Kor
gastounet
Le #20949681
korrigan nous narraît :
:
Merci pour ta réaction et ton dépannage ultra rapide.
Kor

Pas grand travail, j'étais devant mon écran et c'est le seul mail que
j'ai reçu!!!
Content, je suis...
et surtout merci du retour, devenu relativement rare de nos jours..

--
Amicalement
Gastounet