Blocage des feuilles suivant mot de passe

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'on peut avec excel partager un classeur avec
plusieurs utilisateur et que chaque utilisateur avec un mot de passe
puisse avoir accès que à sa feuille à lui sans qu'il puisse modifier
les autres.

D'avance merci.
Excel...lent

Un truc dans ce gout la peut-être ?

ICI : http://cjoint.com/?mmwY16hb4q

Code aimablement donné par un des nombreux contibuteurs de ce newsgroup lors
d'une de mes multiples demande. Malheureusement je ne me rappelle pas qui...

Qu'il veuille bine me pardonner.

Cordialement.

Excel...lent
Ceno
Le #5100301
Bonjour Excel...lent,

J'adore ton pseudo, bien trouvé.

Je te remercie de m'avoir répondu, merci pour ton aide.

Cordialement.
Ceno
Le #5100161
Re-bonjour Excel...lent,

Un petit truc je sais pas si tu peux m'aider mais je poses quand même
la question, c'est tu s il est possible avec un mot de passe avoir
toutes les feuilles accessible ?

D'avance merci.
perso
Le #5100091
Bonjour Ceno,

A la lecture du fichier donné par Excel...lent je pense que ce code
vient (du célèbre) JB

Qu'il me corrige si ce n'est pas lui

Pour ta deuxième question, c'est possible
Je vais essayer de revenir ce soir quand j'aurais plus de
temps .........

Bonne journée

Pat REDNEF
Ceno
Le #5097261
Merci beaucoup, de voir ca pour moi c'est super sympa, c'est vrai que
JB est très fort et très sympa pour avoir a faire à lui il y a
quelques temps.

En tout cas merci et à bientôt
perso
Le #5096981
Bsr Ceno,

Une petite modif dans le code de JB:

remplace le code du bouton OK par ce code:

Private Sub B_ok_Click()
Dim Feuille As Worksheet 'ajout

f = Application.VLookup(Me.motpasse, Range("motPasse"), 2, False)
If Not IsError(f) Then
Sheets(f).Visible = True
Unload Me
Else

If Me.motpasse.Value = "azertyuiop" Then 'ajout
For Each Feuille In ActiveWorkbook.Sheets 'ajout
Feuille.Visible = xlSheetVisible 'ajout
Next Feuille 'ajout
Unload Me 'ajout
End If 'ajout
If Me.motpasse.Value = "azertyuiop" Then Exit Sub 'ajout

MsgBox "Erreur"
End If
End Sub

le mot de passe pour faire apparaitre toutes les feuilles = azertyuiop

bonne soirée, merci de me dire si cela te convient

Pat REDNEF
2 simples 1 double
Ceno
Le #5096851
Bonjour Pat REDNEF,

C'est exactement ce que je voulais c'est extra.

Je te remercie beaucoup.

Bonne journée.
Excel...lent
Le #5094151
Salut à vous deux,

Il se pourrait bien que cela soit JB qui m'ait concocté ce code. Il fait
partie des nombreux contributeurs sévissant sur ce newsgroup parmis d'autres
comme LSteph, MichDenis, Jps ( l'excellent Jps, salut Jean-Paul si tu traîne
par là ), J@@, Clément, AV, RGI et j'en passe et des
meilleurs.... ;-) Sans ces pilliers ce newsgroup ne serait pas ce qu'il est.

Bon ca y est, le quart d'heure pomade est passé ! ;P

Concernant mon pseudo c'est le "lent " qui est important, car question EXCEL
je suis plutot à deux de tension......lol quoique que grâce aux excellents
EXCELIENS de ce forum j'ai un tout petit peu progressé.............

Sinon je suis content pour toi ceno que Patrick t'ait dépanner. Désolé de ne
pas t'avoir répondu plus tot mais en ce moment c'est boulot, boulot.

A bientôt.

Cordialement.

Marc