Blocage de file d'attente server

1 réponse
Fab
Bonjour,
Je teste la solution epm 2007 en autodidacte.
A partir de project je n'arrive pas à enregistrer mes projets sous le
serveur (et à plus forte raison à les publier).
Pas de message d'erreur. La tâche d'enregistrement s'empile dans la file
d'attente du server avec un avancement constant à 0% et "En attente de
traitement".
Une idée ? Merci d'avance

1 réponse

Gérard Ducouret
Fab,

Essayez de vider le répertoire "Cache" sur votre PC, et recommencez....

Gérard Ducouret

"Fab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je teste la solution epm 2007 en autodidacte.
A partir de project je n'arrive pas à enregistrer mes projets sous le
serveur (et à plus forte raison à les publier).
Pas de message d'erreur. La tâche d'enregistrement s'empile dans la file
d'attente du server avec un avancement constant à 0% et "En attente de
traitement".
Une idée ? Merci d'avance